Indexation Google

WRInaute discret
Bonjour,
Plus j'avance et moins je comprends...
Suite à mon problème de texte de description (https://www.webrankinfo.com/forum/t/texte-retourne-sous-le-titre-de-page.65354/) j'ai mis la plupart des pages avec des descriptions dynamiques.

Maintenant (je ne sais pas si il y a une raison de cause à effet) je me retrouve lors de la recherche site:arcanes.org avec une 5 résultats pertinants sur 23000 pages indexées.

Plus je travaille pour tenter d'indexer proprement les pages, moins elles le sont semble-t-il. par contre niveau réactivité d'indexation je suis bluffé, 20 minutes après mise en ligne elle se trouve déjà dans google.

C'est frustrant comme tache, le référencement !

WRInaute impliqué
si tu relance la recherche avec "relancer la recherche en incluant les pages ignorées." tu verras que les pages en cache de google on toujours la meme description.

WRInaute discret
Ben pas toutes, mais beaucoup il est vrai.
Là j'ai mis des descs différentes dans la casi totalité, plus qu'a attendre qu'il refasse ses cache !
Plus qu'a croiser les doigts, merci

WRInaute impliqué
Ca devrait marcher ;)
J'avais des descriptions + titres presque identique sur mon www, j'ai modifié ça il y a quelques jours

Contre une dizaine de pages indexées non similaires avant le changement, Google m'en trouve maintenant plus de 300 (et il n'a pas encore réactualisé toutes les pages)

Donc tu vois, il reste un espoir ^^

WRInaute discret
NxtGen a dit:
Ca devrait marcher ;)
J'avais des descriptions + titres presque identique sur mon www, j'ai modifié ça il y a quelques jours

Contre une dizaine de pages indexées non similaires avant le changement, Google m'en trouve maintenant plus de 300 (et il n'a pas encore réactualisé toutes les pages)

Donc tu vois, il reste un espoir ^^

Yes ! merci c'est réparé :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires