Indexer des pages juste avant Google Dance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hebmaster
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour ,

Ma question est ce si crée des pages web et on met un lien sur la page d'accueil est ce qu'ils benificieront d'une augmentation de PR meme s'il sont new ... plus simple est ce google donne le PR a chaque page avant la Google Dance(il les stock qlq part) ou il les affecte pendant la GG Dance

WRInaute impliqué
j'ai posé cette question juste pour savoir si je crée 3 ou 4 page (d'echange de lien par exemple) ca vaut la peine ou non

WRInaute accro
hebmaster a dit:
j'ai posé cette question juste pour savoir si je crée 3 ou 4 page (d'echange de lien par exemple) ca vaut la peine ou non

a) plus un lien est vieux, plus il a de poids (ben oui la vie est injuste ;-)
b) et puis baser un truc sur le postulat "juste avant une dance" ... leur date étant le secret le mieux gardé du oueb :roll: Aventureux :!:

WRInaute discret
En admettant que tu crée les liens et les pages avant la dance party; mais si le bot ne pas passe sur les pages liées à l'accueil il me semble que il ne les prendra pas en compte pour dancer et que tu resteras PR0, non?
Pourquoi attendre?
A moins que dès que tu crée ta page et ton lien bim ç'est indexé, alors là recette, je veux !

WRInaute impliqué
rédac cabanes a dit:
En admettant que tu crée les liens et les pages avant la dance party; mais si le bot ne pas passe sur les pages liées à l'accueil il me semble que il ne les prendra pas en compte pour dancer et que tu resteras PR0, non?
Pourquoi attendre?
A moins que dès que tu crée ta page et ton lien bim ç'est indexé, alors là recette, je veux !

oui je suppose que google bot indexe les page avant que la dance passe sur mon site ... alors les page benificieront d'une augmentation de PR?

WRInaute discret
hebmaster a dit:
Bonjour ,

Ma question est ce si crée des pages web et on met un lien sur la page d'accueil est ce qu'ils benificieront d'une augmentation de PR meme s'il sont new ... plus simple est ce google donne le PR a chaque page avant la Google Dance(il les stock qlq part) ou il les affecte pendant la GG Dance

Je n'y connais pas grand chose, mais il y a des pages qui restent à PR0, je présume que GG indexe et te colle un barême (une note selon tous ses critères) avant, puisque le classement fluctue constamment. Puis pendant la fiesta, il distribue les PR avec une belle danse du balai (ou tu peux te retrouver le cul par terre) et une bonne valse de vases communiquants.

si les différents passages du bot notent des pages liées et mises à jour, et ayant grimpé des échelons, il risque d'être plus généreux. C'est ce j'ai l'impression de remarquer... :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires