.info + hebergement offert !

WRInaute discret
Bonjour,
Je sais que l'on a déjà parlé de cette offre sur ce forum... Mais ma question est un peu particulière !
Voila, à l'époque il semblerait que cette offre était valable pour les résidents belges uniquements... Et bien maintenant elle ne l'est justement plus pour eux (ou nous plustot...) !

Cette offre m'interesse pour mon petit site perso (que je présente ici justement). C'est purement un site d'information, alors pourquoi pas un .info ???

Seulement voila, je réside en Belgique, je n'ai donc plus accès à cette offre alléchante...
Y a t'il un moyen de contourner cette contrainte,
ou bien il y aurai-t-il une âme charitable résidente en France qui serait prêt à souscrire à cette offre pour moi ? (Je ne sais pas non plus si cela ce fait, quel sont les risques encourus, etc...)

En tout cas, merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!

Vierouch
 
WRInaute discret
C'est vrais, mais bon, c'est un petit site perso, sans grandes ambitions, en tout cas pour le moment (lol, on peut toujour rêver), et si cela devait changer, et bien je prendrais un hébergement plus sérieux...

Le gars n'aurait pas tant d'interet que ça à me le "piquer", et puis sinon tampis pour moi et tant mieux pour lui si il se sent bien à faire çà...

Et puis c'est aussi pour çà que je m'adresse à la communauté webrankinfo que je sais sérieuse et en qui je faits assez confiance.
 
WRInaute discret
Si si j'y ai bien acces, mais on peut y lire:
Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement 1000GP par foyer. Offre valable pour les personnes résidant en : France métropolitaine, Allemagne, Angleterre, Pologne et Espagne.

Mais malgré que je sois d'origine polonaise, que j'ai vécu en espagne, que je vis dans un pays voisin de la France et de l'Allemagne et juste en face de l'Angleterre je ne peux bénéficier de cette offre ! Dommage !!
 
WRInaute passionné
vierouch a dit:
Si si j'y ai bien acces, mais on peut y lire:
Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement 1000GP par foyer. Offre valable pour les personnes résidant en : France métropolitaine, Allemagne, Angleterre, Pologne et Espagne.

Mais malgré que je sois d'origine polonaise, que j'ai vécu en espagne, que je vis dans un pays voisin de la France et de l'Allemagne et juste en face de l'Angleterre je ne peux bénéficier de cette offre ! Dommage !!

A oui j'ai pas tout lus DSL
Essai de t'inscrire quand meme.
Le seul petit probleme il demande un numero de telephone donc forcement il sera de belgique. :roll:
 
WRInaute discret
yazerty a dit:
Faut donne le numéro de renseignement belge ;-).
??

Le hic c'est que je me suis déjà chez eux inscrit à l'époque, je n'ai finalement rien acheté, mais du coup il savent bien que je suis belge ...
 
Discussions similaires
Haut