Insertion PDF dans document XHTML

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai créé un site pour une entreprise qui souhaite (en local et plus tard sur le web) utiliser une base de données de fichiers. Ces fichiers sont de type PDF et l'entreprise souhaite voir les PDF avec l'interface tout autour et sans frames ...

J'ai réussi à l'insérer grace à la balise <object> en contournant le bug de IE. Chez moi cela fonctionne parfaitement avec Acrobat 7. Mais l'entreprise a testé avec un poste ayant acrobat 6, m'annonce que cela ne marche pas. J'ai fouiné un peu partout, mais je ne sais pas pourquoi cela marche avec l'un et pas avec l'autre.

Avez vous une idée ou une base de solutions ? (changer toutes les versions pour acrobat 7 n'est pas trop envisageable).

Merci d'avance

WRInaute discret
Bonsoir,

J'ai également une appli au taf qui affiche aussi des PDF ainsi.

As tu testé d'ouvrir un PDF qui pose problème directement avec AcrobatReader 6 (sans passer par IE) ? Peut être est-ce le format du PDF présenté lui-même qui est en cause (ne s'ouvre qu'avec Acrobat 7).

WRInaute impliqué
Salut,

Ce ne serait pas tout simplement le fichier pdf qui aurait été fait avec la version 7, et qui ne s'ouvrirait donc qu'avec la version 7 au minimum, ou qqch dans ce style ?

Nouveau WRInaute
tom_pascal a dit:
As tu testé d'ouvrir un PDF qui pose problème directement avec AcrobatReader 6 (sans passer par IE) ? Peut être est-ce le format du PDF présenté lui-même qui est en cause (ne s'ouvre qu'avec Acrobat 7).

Mon contact dans l'entreprise a essayé d'ouvrir le document directement avec le 6 et cela marche sans problème. Mais lorsqu'il l'ouvre avec l'application, il a l'impression que quelque chose s'affiche, mais le résultat final est blanc.

Cela viendrait-il d'un problème de configuration du plugin d'acrobat ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires