Intégrer les résultats Google à une page web

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par yazerty, 12 Janvier 2007.

1. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je recherche un script php permettant l'affichage des résultats de recherche Google correspondant à des mots clés définis. Je voudrais intégrer ces résultats à mes pages de façon optimale.
    Malheureusement je ne trouve nul par la trace d'un tel script, qui doit pourtant bien être utilisé par certains sites il me semble ?

Pourriez-vous m'aidez à mettre la main dessus svp :- ?

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    tu as ta clé API google ?

3. yazerty
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'en ai prise une ici :
    http://code.google.com/apis/ajaxsearch/signup.html

Mais je ne sais pas si c'est la bonne ?

Il me semble que j'en avais demandé une il y a déjà un bon moment, mais je ne l'ai pas retrouvée dans mes mails. Je ne sais pas s'il y a moyen de la redemander à Google ?

Edit : A la limite si c'est plus facile avec Yahoo ou Live Search ou autre ça m'intéresse aussi :)...

4. yazerty
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé ce script mais il ne marche pas chez moi :?. Vous n'en connaitriez pas d'autres ?

Chargement...
Similar Threads - Intégrer résultats Google Forum Date
intégrer les résultats d'une requête sur Google Débuter en référencement 7 Juillet 2009
Intégrer les résultats de google analytics sur son site ? Google Analytics 4 Décembre 2006
[api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2004
Microsoft Le nouveau Bing intègrera davantage Facebook et Twitter dans ses résultats de recherche Le café de WebRankInfo 11 Mai 2012
integrer automatiquement les resultats de GA dans son site Google Analytics 2 Octobre 2009
Intégrer un live chat sur un site ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Avril 2022
Astuce Quels sont les pratiques optimales pour intégrer Adsense ou autre Monétisation d'un site web 13 Septembre 2021
Intégrer un site en sous domaine d'un gros site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2021
Intégrer un live sur site web Facebook 10 Septembre 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
E-commerce: Créer un collection sans l'intégrer sur la page d'accueil Débuter en référencement 3 Avril 2020
les micro-données : intégrer des anciens avis dans son site en micro-données Référencement Google 30 Décembre 2018
Intégrer des produits prestashop sur une landing page e-commerce 6 Novembre 2018
Comment intégrer un flux XML affiliation sur mon site WordPress ? Monétisation d'un site web 3 Octobre 2018
Intégrer dans un blog un e-commerce e-commerce 2 Juin 2017
Faut-il intégrer ses vidéos Youtube à son site web ? Référencement Google 28 Décembre 2016
Intégrer le contenu Flipboard à mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2016
Quelles pages a ne pas intégrer sur son sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2016
Intégrer api la poste colissimo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2016
Intégrer une boutique à son site, est-ce vraiment une bonne idée ? Débuter en référencement 16 Avril 2016