Interrêt des liens provenant de pages à PR0

WRInaute discret
Y at'il un Interrêt à faire des liens avec des sites ou annuaires ayant des pages de liens à PR0 ?

Ou Cela est'il pénalisant pour le positionnement ou le pR ?

Les avis ont l'air très partagés sur le forum.
 
WRInaute accro
non, ca ne sera jamais pénalisant
apres, si ils te rendent le lien, c'est intéréssant à long terme.
car un pr 0 a de tres fortes chances de monter, et alors, ce n'est plus un pr 0, mais 3, 4 ou 5.
 
WRInaute impliqué
Et même si les sites restent à PR0, ces liens t'apporteront toujours de la popularité et une plus grande frequence de crawl.
De plus, comme les mises à jour du PR sont aléatoires, tu peux tomber sur un trés gros site avec un PR0, ce serait dommage de le refuser...
 
WRInaute impliqué
Un site pr0 est souvent un site récent qui n'a pas encore été noté.
Il peut donc être très vite et peut être même dès maintenant ( car le pr est calculé bien avant d'être affiché) un excellent partenaire.
Par contre un site pr1 ou pr2 ( sur l'accueil) est un site qui ne plait pas au patron. :)
 
WRInaute accro
maetga a dit:
Par contre un site pr1 ou pr2 ( sur l'accueil) est un site qui ne plait pas au patron. :)
Ou un site qui a simplement attrapé la derniere mise a jour au vol en catastrophe et donc qui s'est juste accroché à la portière ;-) Donc tout est du bon pouvant devenir du tres bon !
 
WRInaute accro
Oui, il faut plutôt regarder la qualité et le thème du site avec de regarder son PR : si t'as la possibilité d'avoir un lien depuis un site "clean", fonce, même s'il n'a qu'un PR0.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
owerling a dit:
Les avis ont l'air très partagés sur le forum.
Ah bon :!: :lol:
kazhar a tout dit ... Les petits aujourd'hui sont les gros de demain :wink:
Je pense que c'est un excellent raisonnement. C'est d'ailleurs grâce à des webmasters comme ça, que je suis parvenu, il y a un peu plus d'un an, à faire des partenariats avec de gros sites disposant d'un pr assez élevé (5, 6, voire 7). Et ça a payé pour eux, puisque j'ai finis à mon tour par avoir un pr6...
 
WRInaute accro
--> owerling : Tu vois les vais sont partagés en deux :

100 % pour te dire : c'est de la bonne
0 % pour te dire : ziva pas

Effectivement vu sous cet angle, c'est partagé :lol:
 
Discussions similaires
Haut