Interroger API google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Mister nono, 30 Juin 2009.

1. Mister nono
    Mister nono WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Peut-on connaitre les commandes qui permettent d'interroger google pour connaitre le positionnement d'un site avec certains mots clés ?

Merci pour votre aide.

A+ ;)

2. cellierduperigord
    cellierduperigord Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
  3. Mister nono
    Inscrit:
    18 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Franchement je ne le trouve pas génial au niveau des résultats. J'utilisais SEO Soft qui me convenait bien mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon portable depuis quelques temps.

Alors pourquoi pas développer un outil sur mesure. Je recherche donc les commandes de l'API.

A+ ;)

4. bruno212
    bruno212 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
  5. Mister nono
    Inscrit:
    18 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
  6. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    En spammant un chouilla (mais c'est dans le sujet), http://www.refstats.net permet de faire cela, en récupérant l'historique de ses positions (contrairement à l'API JSON de Google).

Et une API permet de récupérer les données.
    http://api.refstats.net

Par ailleurs les résultats de l'API Json de Google peuvent varier des résultats "en live".
    Pas de beaucoup. Mais d'une dizaine de positions, c'est assez fréquent.

Chargement...
Similar Threads - Interroger API google Forum Date
Cherche de l'aide pour interroger Google Search API (webservice) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Décembre 2009
[Script] - Interroger et manipuler Wordpress directement via un script PHP en crontab Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2012
interroger une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2009
Interroger directement Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2008
interroger une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2008
Interroger une base de données pour l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Avril 2008
MYSQL - Intérroger plusieurs tables en même temps ? Administration d'un site Web 24 Décembre 2007
Interroger les WHOIS sur des mots clès Administration d'un site Web 18 Juin 2006
Interroger directement GG Référencement Google 19 Avril 2006
Comment interroger une Base de donnée distante Administration d'un site Web 15 Mai 2003
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
Top 3 perdu après Scraping et DMCA Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2021
Search Console Signaux Web essentiels : "disparition" des pages rapides Référencement Google 19 Août 2021
Javascript API cache query non url ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2021
WordPress Rapidité d'un site à 700ko Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2020
WordPress Empêcher le scraping de mon site Administration d'un site Web 19 Novembre 2020
Les Quotas ont disparu des Api Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Octobre 2020
Besoin de booster mon référencement très rapidement :) Débuter en référencement 19 Avril 2020
Utiliser les API de streaming audio (spotify...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2019
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019