Interroger une base de données pour l'URL Rewriting

Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est mon premier poste sur WRI donc bonjour a tous!

Voila j'ai pas mal eplucher le forum a la recherche d'informations et la je bloque...

Voila j'ai trouvé une petite source tres interressante et tres simple a mettre en place pour faire de l'url rewriting :ici

fonctionne parfaitement grace a une dll et les regles exposees dans le webconfig, maintenant j'aimerais s'il est possible d'aller interroger une base de données a partir du web config ou tout autre moyen pour me permettre de lire et d'aller cherecher les infos a afficher dans une base suivant une URL...


Suis je clair?

D'avance merci de vos réponses!
 
WRInaute occasionnel
je crois pas mais pas sur. par contre il suffit d'inclure dans ton url un nombre, et de se servir de ce nombre pour aller chercher les informations dans une base de données.

exemple :

/n-importe-quel-mots-cles-9218.html

redirige vers /tonscript.asp?id=9218

et ton script se charge d'interroger la base de données et d'afficher les informations de l'entrée ayant l'id 9218
 
Nouveau WRInaute
oui la pas de souci mais c'est bel et bien pour le nom de mes nouvelles pages que j'aurais voulu faire cela...
 
Nouveau WRInaute
oui mais isapirewrite utilise des expressions regulieres moi je voudrais interroger une base de données pour me renvoyer les infos par rapport aux parametres a afficher dans la nouvelle url
 
Discussions similaires
Haut