Interroger directement GG

Discussion dans 'Référencement Google' créé par terresca, 19 Avril 2006.

1. terresca
    terresca WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

sans remettre en question la qualité des informations qui circulent sur ces forums, je me disais qu'il pourrait être judicieux de poser directement nos questions aux gens de google.

Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !

C'est quoi l'url du bon dieu ?

2. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Charles-Submitexpress
    Charles-Submitexpress WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bon courage.... etant un ancien de google ...

4. terresca
    terresca WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    N'y aurait-il pas un peu d'ironie dans tes tes encouragements ? :wink:

Des fois, le référencement sur les moteurs semble plus compliqué, plus opaque et plus fermé que l'Opus Dei.

5. Charles-Submitexpress
    Charles-Submitexpress WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    voila un site qui pourra t'aider http://www.greatcom.org :D

6. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    :lol: :lol: :lol: :wink:

Ah la fois on comprendra que Google ne réponde pas (ou très peu) aux questions qu'on lui pose, vu le nombre de questions qui lui serait posées par seconde sinon :eek: ...

Chargement...
Similar Threads - Interroger directement Forum Date
[Script] - Interroger et manipuler Wordpress directement via un script PHP en crontab Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2012
Interroger directement Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2008
Cherche de l'aide pour interroger Google Search API (webservice) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Décembre 2009
Interroger API google Référencement Google 30 Juin 2009
interroger une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2009
interroger une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2008
Interroger une base de données pour l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Avril 2008
MYSQL - Intérroger plusieurs tables en même temps ? Administration d'un site Web 24 Décembre 2007
Interroger les WHOIS sur des mots clès Administration d'un site Web 18 Juin 2006
Comment interroger une Base de donnée distante Administration d'un site Web 15 Mai 2003
Page non directement liée à page d'accueil ? Débuter en référencement 15 Mai 2021
Google a-t-il le droit d'afficher directement les informations des sites sans leur accord ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2020
http et www vers https directement via gandi Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2018
BL : catégorie de produit ou produit directement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Août 2015
Passer d'une balise H1 directement à des balises H3 : pénalisant ? quel ordre ? Débuter en référencement 4 Novembre 2012
Remplir un formulaire PDF directement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2012
Les "quality raters" de Google ne peuvent pas pénaliser directement votre site Référencement Google 7 Décembre 2011
Comment trouver son adresse IP ? Avec Google directement ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Octobre 2011
Bloquer les sites indésirables directement dans les SERPs Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mars 2011
Plugin pour transformer des médias directement sur son site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Février 2011