Nouvelle fonctionnalité d'ajout d'image directement dans vos plans sitemap
Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par salva, 8 Avril 2010.
Tags:
Chargement...
Similar Threads - Nouvelle fonctionnalité ajout | Forum | Date |
---|---|---|
[GG analytics] - Nouvelle fonctionnalité: Ajout de "Flags" | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 2 Janvier 2009 |
Nouvelles fonctionnalités PageSpeed Insight | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 21 Février 2018 |
Nouvelle fonctionnalité à mon site de voyage | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 15 Décembre 2012 |
Nouvelle fonctionnalité AdWords : Communication Extensions | AdWords | 6 Décembre 2012 |
Helicopter View, nouvelle fonctionnalité pour Google Maps | YouTube, Google Images et Google Maps | 2 Octobre 2011 |
"Ma présence sur le Web", nouvelle fonctionnalité de Google | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 16 Juin 2011 |
Nouvelles fonctionnalités pour goo.gl | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 14 Avril 2011 |
Conseils pour fichier joint : nouvelle fonctionnalité Gmail ? | Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut | 30 Novembre 2010 |
7 nouvelles fonctionnalités pour votre compte Google Analytics | Google Analytics | 12 Janvier 2010 |
Nouvelles fonctionnalités sur testez-votre-referencement.com | Demandes d'avis et de conseils sur vos sites | 4 Décembre 2009 |
Nouvelle fonctionnalité GG... ou j'ai loupé un truc ? | Référencement Google | 27 Août 2009 |
Nouvelle fonctionnalité AdWords ? | AdWords | 15 Juin 2009 |
3 nouvelles fonctionnalités sur l'annuaire 1001 Commerces | Annuaires et moteurs | 11 Juin 2008 |
Nouvelle fonctionnalité Google : “Essayez avec…” | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 10 Avril 2008 |
Nouvelle fonctionnalité 'Signaler des liens payants' ??? | Netlinking, backlinks, liens et redirections | 1 Octobre 2007 |
Google Maps: Une nouvelle fonctionnalité “embed” | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 16 Août 2007 |
Google Earth V4 : nouvelles fonctionnalités | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 14 Septembre 2006 |
nouvelle version de mon site + fonctionnalitées pour webmast | Annuaires et moteurs | 16 Août 2006 |
Nouvelle fonctionnalité GG News ou c'est moi ? | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 25 Mars 2005 |
5 nouvelles fonctionnalités GOOGLE | Google : l'entreprise, les sites web, les services | 14 Janvier 2004 |