Nouvelle fonctionnalité AdWords : Communication Extensions

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Google on sorti une nouvelle fonctionnalité sur AdWords...

121206100825232851.png


Pas mal pour recruter du lead !
De plus, si on est connecté, le champs email est pré-rempli !

Certains ont déjà testé ?
Je ne trouve pas l'option sur mon compte AdWords...
 
WRInaute impliqué
Moi non plus, je n'en vois pas.

Mais c'est vrai que c'est pas mal comme fonctionnalité.
Reste à savoir si c'est du quali. Va y avoir plein d'utilisateurs pensant s'abonner à des news Google ou ce genre de choses...
 
Nouveau WRInaute
nza2k a dit:
Moi non plus, je n'en vois pas.

Mais c'est vrai que c'est pas mal comme fonctionnalité.
Reste à savoir si c'est du quali. Va y avoir plein d'utilisateurs pensant s'abonner à des news Google ou ce genre de choses...
Pa faux... après à voir selon le prix du lead !
Mais la fonctionnalité n’apparaît sur aucun de mes comptes !
 
WRInaute impliqué
Ah, ça y est, j'ai réussi à trouvé un exemple.

2 remarques :

- Je l'ai vu sur la colonne de droite. Pas besoin d'être en premium pour en bénéficier (contrairement aux liens annexes par exemple).

- J'ai testé, c'est très user friendly : l'email est effectivement prérenseigné, on peut mettre ce qu'on veut comme nom, puis quand on clique sur s'abonner, on ne sort pas de la page, un message de confirmation apparaît à la place du formulaire (Ajax ou autre ?)
=> Il y aura sans doute beaucoup d'incompréhensions et d'inscriptions involontaires à des sites tiers. Après, ça dépend du prix du lead bien entendu. Mais bon, en augmentant le nombre de plaintes et de blocages des abonnés, les expéditeurs prennent le risque d'êtres black listés...
 
Nouveau WRInaute
C'est impressionnant en effet. j'ai trouvé la fonctionnalité aussi. Mais aucoffre doit avoir une super agence de référencement pour avoir topé ça, avant même que l'on en parle.
 
Nouveau WRInaute
leadok a dit:
C'est impressionnant en effet. j'ai trouvé la fonctionnalité aussi. Mais aucoffre doit avoir une super agence de référencement pour avoir topé ça, avant même que l'on en parle.
Tu as trouvé la fonctionnalité dans ton compte AdWords ?
J'ai beau chercher, je ne la vois pas...
 
Nouveau WRInaute
Forum Youngtimers a dit:
Tu as trouvé la fonctionnalité dans ton compte AdWords ?
J'ai beau chercher, je ne la vois pas...
Sympa en effet cette extension, mais je ne la vois pas non plus dans le compte que je gère. Elle s'appelle comment ?
Comment souvent pour les nouveautés Google, elle doit être diffusée au compte goutte sur quelques comptes... :?
 
Nouveau WRInaute
Voici la réponse de mon contact Google :

Cette fonctionnalité étant encore en phase Beta, seuls quelques comptes AdWords en bénéficient actuellement afin que nos équipes puissent parfaire l'extension et solutionner les derniers problèmes techniques potentiels. Malheureusement, il n'est pas possible pour le moment d'ajouter d'autres comptes AdWords avec cette phase Beta et aucune date de lancement officiel n'a encore été communiquée pour le moment.

Le lancement de l'extension de communication sera annoncé via notre blog adwords-fr.blogspot.com. Je suis navré de ne pouvoir vous apporter plus de précisions et de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Wait & see...
 
Discussions similaires
Haut