Intitulé de répertoire assimilable à un répertoire "langue" ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par seotho, 12 Décembre 2008.

1. seotho
    seotho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Intitulé de répertoire assimilable à un répertoire "lan

Bonjour,

je me pose une question concernant un nom de répertoire qui pourrait s'assimiler à une classification par langue ou pays. Je m'explique :

J'ai un site ndd.fr et j'aimerais créer le répertoire ndd.fr/de.

Est-ce que le /de pourrait être interprété comme un indice de géolocalisation ou de langue, alors que ce n'est pas le cas ?

Merci pour vos réponses !

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Si le dossier n'est pas géolocalisé sur l'Allemagne dans GWT et qu'il ne contient pas de contenu spécifiquement allemand, je ne vois pas pourquoi il serait considéré comme associé à la langue allemande.

3. seotho
    seotho Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse rapide.
    Je penche aussi dans ton sens... :)

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    219
    Exact. En revanche il est très facile de le geolocaliser dans GWT.

5. gwaradenn
    gwaradenn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Mais est ce que cela à réellement un impact? J'avais testé il y a quelques temps, et cela n'avait rien donné.
    Le texte écrit permet aux robots de savoir quand il doit présenter cette page, mais la géolocalisation...

Chargement...
Similar Threads - Intitulé répertoire assimilable Forum Date
INTITULE IMAGE Débuter en référencement 9 Décembre 2013
Wordpres : Rajout d'un intitulé/descriptif dans les catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2012
Petite modification sur la page d'accueil dans l'intitulé des liens Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Avril 2010
Auto entrepreneur et intitulé de l'activitée ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Avril 2009
Utilisation frauduleuse d'une marque en intitulé AdWords 13 Août 2007
Meilleur intitulé de lien... Débuter en référencement 20 Janvier 2007
Flux RSS pour avoir les intitulés de la bourse ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2006
[Astuce accessibilité] Couper un intitulé de lien trop grand Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2005
intitules des pages Débuter en référencement 16 Mai 2005
Connaitre l'intitulé de tous ses backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2005
Intitulé des liens et Google : plusieurs liens dans la page? Débuter en référencement 2 Mai 2005
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement Hier à 14:25
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Rediriger tout un site vers un répertoire à la racine URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2021
un nom de domaine + répertoires par pays-langue cibles? Référencement international (langues, pays) 9 Février 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
WordPress Conseil sur la bonne structure des URL en répertoires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2020
Récriture .htaccess (sous-domaine + répertoire) URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2020
Domaine racine et sous répertoires Référencement international (langues, pays) 22 Avril 2020