Meilleur intitulé de lien...

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai commencé le gros de mon travail de référencement, mais je bute sur un problème certes simple mais qui m'empoisonne la vie ^^
Le voici (mon site est celui de mon www, c'est un site d'hébergement pour ceux qui n'ont jamais fait de site web) :
jusqu'à maintenant, j'avais "Votre site gratuitement" chez mes partenaires, mais je doute de l'efficacité d'une telle requête sur google, je ne pense pas que beaucoup de gens se donnent la peine d'écrire "gratuitement" :p
Donc j'ai pensé à Créer site web , mais là la notion de gratuit se perd complètement, donc j'ai pensé à d'autres trucs, et pour ne pas vous emmerder avec ma vie, je fais une liste :

Votre s1te gratuitement
Créer un s1te gratu1t
Votre s1te gratu1t

Quel serait le meilleur sur google, y aurait-il une meilleure combinaison ?
Est-ce une requete concurrentielle ?

Enfin bref si vous savez m'éclairer, je vous en serai vraiment reconnaissant ;)
 
WRInaute accro
bistory a dit:
Votre s1te gratu1tement
Créer un s1te gratu1t
Votre s1te gratu1t
Tu en vois des internautes qui taperaient "votre s1te gratu1t" ?
Ca serait plutôt "mon s1te gratu1t" ?
PS modifie ton message, sinon WRI sera loin devant toi sur ces mots :lol:
 
WRInaute discret
Lol merci Leonick :p
Serious, le problème c'est que hébergeur gratuit n'atteindrait pas, selon moi, la bonne cible puisque je pars du principe que quelqu'un faisant la démarche sur google avec ces mots-clés sait déjà faire un site (en tout cas dans la majorité des cas), tandis que quelqu'un qui chercherait à créer un site pourrait être intéressé par le mien...
 
WRInaute accro
sauf que des fois il ne tapera même pas gratuit, tellement cela semble évident, ça serait plutôt "faire mon bl0g" "faire mon s1te", etc...
 
WRInaute accro
sauf que hébergement c'est un terme de webmaster, pas du grand public et que ce n'est pas le service qu'il propose. Car cela voudrait dire que je viens avec mes scripts et que je m'installe sur son serveur :lol:
alors qu'il propose la créat1on de s1te pour des néophytes.
Ces termes sont peut-être plus recherchés mais ne correspondent pas à sa cible. Parce que les webmasters qui font ces recherches en font beaucoup pour trouver l'hébergement qui correspond à ce qu'il leur faut : pas de pub mais qu'ils aient le droit d'en mettre :wink: BP illimitée, etc... Comme ce n'est pas facile à trouver, ils font plein de recherches.
 
Discussions similaires
Haut