sous-domaine ou sous-répertoire SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis sur une refonte de mon store locator, je suis en contact avec une solution SAAS qui hébergerait notre store locator en sous-domaine et pas en sous-répertoire. J'ai lu beaucoup d'avis sur le sujet, des anciens, des récents, tous avec des avis contraires. Mon objectif n'est pas de pousser le référencement de notre page magasin mais surtout de booster notre SEO sur notre site E-commerce. Est ce qu'aujourd'hui selon les mises à jour récentes de Google il est possible de dire qu'un sous-domaine aura le même pouvoir de boost de référencement de mon site qu'un sous répertoire ? Merci pour vos conseils.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, répertoire ou sous-domaine, cela n'aura pas grand impact sur ton SEO, surtout si tu ne veux pas pousser la partie magasin.
 
Nouveau WRInaute
un seul nom de domain pour tout un site web !!! faire de l'url rewritting si c'est pas nous le domain racine host. Au final, il faut 1 nom de domain pour tout 1 site . final
 
WRInaute discret
1 ;nom de domain, = 1 site web. ; pas de sous domain c "est des sytes dyfferebrs vu des moteurs de recherche rt jamaus ils indexent trucmucheb.biduleule.com encotr moins jamais.trucmucheb.biduleule.com
c est deja assez complique de referencer du www faut pas ,s'emmerder, .

donc des sous repertoires de sous repertoires de sous repertoires... un arbre sous le même nom de domaon. c "est ca le web !!!!!
 
Dernière édition:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
1 ;nom de domain, = 1 site web. ; pas de sous domain c "est des sytes dyfferebrs vu des moteurs de recherche rt jamaus ils indexent trucmucheb.biduleule.com encotr moins jamais.trucmucheb.biduleule.com
c est deja assez complique de referencer du www faut pas ,s'emmerder, .

donc des sous repertoires de sous repertoires de sous repertoires... un arbre sous le même nom de domaon. c "est ca le web !!!!!
je ne vais pas corriger toutes tes fautes dans tous tes messages... Alors soit tu les corriges avant de poster, soit tu ne postes pas...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
du respect ? faut commencer par écrire correctement pour respecter les utilisateurs de ce forum
ensuite, je n'ai pas compris le rapport avec ce lien ?
 
WRInaute discret
désolé j'étais dans la nuit sans lunettes sur mon clavier fr et je fais du seo sur des claviers americains dans la vraie vie avec des lunettes
 
WRInaute discret
finalement rien a changé : du contenu, des liens et ç'est à google de nous trouver et de bien travailler pour qu'on nous trouve ou on doit être trouvé quand quelqu'un cherche notre business. On peut juste lui faciliter la tâche en respectant les règles et en lui indiquant pourquoi il doit nous trouver.
Après il fait ce qu il veut, ou surtout ce que les algorytmes décident, parce que google c'est pas une personnes, c'est des logiciels.
 
WRInaute impliqué
1 ;nom de domain, = 1 site web. ; pas de sous domain c "est des sytes dyfferebrs vu des moteurs de recherche rt jamaus ils indexent trucmucheb.biduleule.com encotr moins jamais.trucmucheb.biduleule.com
c est deja assez complique de referencer du www faut pas ,s'emmerder, .

donc des sous repertoires de sous repertoires de sous repertoires... un arbre sous le même nom de domaon. c "est ca le web !!!!!
MDR .... si un " aussi ancien " et " aussi qualifié " membre que ce que tu sembles vouloir dire pose une telle question ... et se permet de faire de telles remarques ( avec 57 messages à son actif semble-t-il ... ) pour moi qui juste suis de passage, prendre l'air et des nouvelles, je vois qu'il y a toujours les mêmes genres de problèmes qu'avant dans les forums ...
Mais c'est bien vrai qu'écrire n'importe quoi n'importe comment dans le noir ou avec des mouffles sur un smartphone, ça aide vraiment celui qui poste la demande initiale ....
 
WRInaute impliqué
et pour répondre à la demande initiale :
un domaine EST un domaine ET le restera toujours ...
vouloir faire avec n'importe quoi d'autre ce n'est que s'amuser avec des bouts de chandelles ...
Quand on veut faire les choses correctement on le fait sérieusement et dans les règles de l'ART ... il n'y a que cela qui paie à moyen et long terme :)
 
WRInaute discret
s'il faut etre membre honore, wrinaute impliqué pour répéter la même chose, alors il faut s’interroger.
 
Discussions similaires
Haut