J'ai peur de référencer un site TRES recent bien positionné

WRInaute passionné
salut

decidement, c'est la saisons

j'ai lancer un site pour uen copine, il a était accepté par google il y a une heure ou 2, et avec le filtre sans sans-sandbox il figure en 2eme position sur une requette ultra concurentiel (avec des densités de mot clef de 1% ou autre, vraiment pas fait pour etre un "killer de place") et avec la sand-box il est en 140 eme position (pas mal non ?)

5 backlinks.... de mediocre qualités (pr1 ou pr0)

bref en fait voila : maitenant j'ai PEUR de faire encore d'autre echanges de liens , des partenariats, voir même de modifié la source de mon site au risque que Mr google fasse ses manières !!!

qui a deja ressentit ça lol ?

que pouvez vous me conseillez ? faire comme si de rien n'était ?

Je suis en etat de stresse psychologique, ça en devient maladif, en plus pour ce site, c'était tellement concurenciel que j'ai meme envisager une stratégie de referencemetn SANS google... mais quand je vois ces beaux scores. peut etre es-ce temporaire.... peut etre pas... peut etre.. peut etre.. ha la la !
 
WRInaute accro
comment peux-tu connaitre le resultat avec, et sans sandbox ?? :x
ensuite, un échange de lien, ou autre, 'bien' réalisé, ne peut t'apporter que des choses bénéfiques, comme monter à la premiere place par exemple...
(fais attention, si ta page est récente, il s'agit fort probablement de la prime de nouveauté...)
 
WRInaute passionné
salut kazhar, poru enlever le filtre a sandbox, faut taper :

ta requette /*********************************************

voila :)

y a une prime de nouveauté ?

ha.. bon...

mais faut faire combien d'echange de lien maximum par jour pour pas etre "suspet" lol ?
 
WRInaute occasionnel
Si l'on se fit a la théorie de l'évolution, Ton site a une tres belle courbe de croissance très forte puisque tu as tout de meme fait beaucoup dès le départ,

selon moi, tu dois continuer la même courbe sans plus ni moins,
c'est ça qui est dure... controler la croissance du référencement, si c'est brusque ca chute après...

donc tu es condamné à travailler chque jours si tu veux garder ta position...

c'est ma théorie...

PS l'histoire de 140 ieme avec sandboxe ce n'est pas avec sandboxe c sans le sandboxe pour les autres car ton site n'est pas sandboxés

autremendit il a 138 personnes sandboxés qui serait devant toi s'ils étaient pas sandboxés..
 
Membre Honoré
J'aurais tout lu :lol:
N'ai pas peur de la sandbox c'est une légende ;)
Foxus faut avancer pas se poser des questions comme disait iceman dans top-gun si tu penses c'est déjà trop tard
fok.gif


edit : faute
 
WRInaute occasionnel
Sandbox et *************

Madrileño a dit:
N'ai pas peur de la sandbox c'est une légende ;)
Je constate également une différence de positionnement en rajoutant des ********* derrière ma requète. Que peut-on en conclure ???
 
Discussions similaires
Haut