Peur sur la similarité entre mes pages

WRInaute occasionnel
Bonjours a vous

voila j'ai des pages qui on un contenue bien différent, elle son similaire a 8% pour le contenue d'apres WRI et 38 % d'apres webconfs, donc c'est génial !

seulement j'ai mes titre et meta semblable a 100% (j'ai juste une lettre et un chiffre qui changent)

vous pensez qu'elles serons desindexés pour duplication ?

des experiences la dessus ? google est si exigent ?
 
WRInaute occasionnel
xTrade ben y a que 3 mot semblable et une lettre + un chiffre qui change (c'est le title d'une pagination, donc lettre A page 6)

sinon faudrais que je puise des données aleatoire dans la base de donnée et le foutre dans le title mais ça fait pas pro, donc je voulais savoir si google apport plus d'importance au titre qu'au contenue, car elles on un contenue bien différents..
 
WRInaute passionné
J'ai lu ici même, et beaucoup insiste dessus, qu'il vaut mieux avoir un titre différente par page;
Quand aux balises de description, pareil (autant ne rien mettre si elles sont identiques)

Je ne sais pas de quoi parle ton site, mais il doit bien être possible de varier les titres, non?
 
WRInaute occasionnel
ben comment varier les titres sur une pagination ? (classement des données par lettre) a par changer le lettre dans le titre ? pas evident
 
WRInaute occasionnel
wé ben c'est bien ce que je pensais, il met bien les page en page similaire alors que le contenue est different...

qu'elle IDIOT ce bot punaise, et les debutant en frontpage ils son mal barrés !!
 
Discussions similaires
Haut