j'ai un pagerank 9 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coder
  • Date de début Date de début
C
coder
Guest
Bonjour
donc, voila, au détour de l'une des pages page de mon site ... qu'elle ne fut pas la surprise lorsque j'aperçue le pagerank 9 dans la googlebar (cf photo ce n'est pas un montage-photo)
pagerank-9-php-engineering.bmp

l'ennui, c'est que j'ai actualiser ma page, et sa a disparu :p:'( ... bug de la googlebar? ou erreur du Datacenter? lol, je pense plutot a la premiere solution car je viens a peine de référencer mon site donc ...

Mais sinon, j'ai sniffer ce que fait le navigateur muni de la googlebar, et il serait tout a fait possible de tromper le calcul du pagerank!!!

;) Un de ces 4 quelqu'un va nous trouver comment falsifier son pagerank!!

WRInaute accro
A faire joli :-D

Et après on essaie de savoir qui a la plus longue :-D désolé.
<= je parle de la barre verte :-D

bref le PR n'est plus une fin en sois pour avoir de la visite aujourd'hui!

C
coder
Guest
non, je ne ferai pas sa pour avoir plus de visite ...
seulement pour le plaisir de pouvoir un peu mieu comprendre cette chose un peu mystique :p

Mais bon ... sur le coup, voir un pagerank 9 s'afficher, sa fait tout de même plaisir (c'est fou ce que peut faire l'effet "barre verte" :D)

WRInaute accro
et ne pas oublier que malgré tout ce qu'on peut croire ce n'est pas forcément le PR qui compte mais le coefficient d'érection du PR qui est vraiment utile... tu peux avoir un gros PR au repos mais en érection ton PR bouge pas... alors que des petits PR ont un très fort coefficient d'érection et là oulala il devient très demandé quand il est en érection

bon oki je sors

WRInaute accro
JohnCouscous a dit:
A quoi ça sert le PR alors ?

Disons que c'est un indicateur, qui vaut ce qu'il vaut...
Un indicateur de quoi, c'est autre chose...
(J'ai un PR5 à 30 visiteurs par jour, donc ce n'est pas un indicateur de popularité !)
En aucun cas il ne doit être un objectif, mais il peut être un outil pour évaluer un site.

Michaël

WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
JohnCouscous a dit:
A quoi ça sert le PR alors ?

(J'ai un PR5 à 30 visiteurs par jour, donc ce n'est pas un indicateur de popularité !)
En aucun cas il ne doit être un objectif, mais il peut être un outil pour évaluer un site.

Michaël

hmm j'ai un peu la meme chose, malgré j'ai tendance à considerer que si il joue moins qu'avant il jour un peu quand meme.
Sinon c'est quoi le coef d'erection ?

L
lafleur2004
Guest
KaZhaR a dit:
darkseoteam n'a nullement plus de visites parce qu'un pr 10 est affiché.
Ah ? Pour quelle autre raison visiterait-on la page Darkseoteam en question, alors ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Il voulait dire que ce n'est pas le PR10 en lui-même qui ramène des visiteurs mais seulement le fait qu'ils ont réussi à obtenir un PR10...

WP

WRInaute discret
Et euh, une idée sur la manière dont ils font ça? Rien vu dans le code de la page ni ds les headers...

WRInaute discret
DjUj a dit:
Et euh, une idée sur la manière dont ils font ça? Rien vu dans le code de la page ni ds les headers...

Il me semble qu'il y a une histoire de redirection... Navré je ne suis pas assez calé pour pouvoir t'en dire plus.

C
coder
Guest
pourquoi, sur le premier lien ya ecrit google-302.php ??
il aurait fait du cloacking,plutot avec une redirection avec un 302 et non un 301.

Sinon, pourquoi est-ce qu'il aurait appeler cette page avec un 302 ? Pur Hasard ? <= J'y croit pas trop :D, mais sa peut tous a fait être possible

WRInaute discret
pour biotechqc.com Page Rank de 5 dès la sortie de la Sand Box... ouais je sais c'est pas existentiel le Page Rank mais quand même ca fais plaisir :)

WRInaute discret
wullon a dit:
C'est cloaking (selon l'IP ou l'UserAgent, j'en sais rien ^^):
si c'est google : redirection 301 vers www.google.com
sinon : affichage de la page
Oui mais google.com c'est PR9. Et eux ils ont 10 (à quand un PR de 11?). D'ailleurs des sites à PR10, ça existe? Microsoft a 9, Google a 9... Qui aurait 10?

EDIT: j'ai trouvé ça. Tout s'explique.
-ttp://www.darkseoteam.com/index.php/2005/01/16/15-bilan-du-projet-pagerank-10-about-pagerank-10-project

C
coder
Guest
a un moment microsoft etait au pr10, mais ils ont changer leurs site dernièrement, donc sa a du baisser!!

C
coder
Guest
c'est inutile ce genre de méthode, car google indexera sa page, et non le contenu de la page que l'on a faite ...

C
coder
Guest
ja savais pas que google.com avait un pagerank 10, j'ai toujours cru que google était bridé au 9!!!

C
coder
Guest
non, je sais pas ... sa fait depuis longtemps que google.fr a un pagerank 9.
Alors je me disais que ... :? :? mais bon non voila quoi!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires