J'arrive plus à trouver mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je n'arrive plus à trouver mon site http://www.caftan.ifrance.com sur google. il y'a juste 5 jours en mettant juste le mots caftan sur google je me trouvais sur la première page à la troisième voir quatrième ou cinquième position. Aujourd'hui j'ai parcouru les 15 première page de google sans le trouver. Si quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi et si il y'a une solution pour le site reprenne sa place initiale. Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
s'il vient d'etre mis en ligne, c'est probablement la prime de fraicheur..
maintenant tu dois travailler ton référencement pour le faire avancer et avoir ce qu'il merite comme classement

et comme j'ai pris le temps de te répondre, il vaut mieux arranger un peu le bas de ta page.
les liens retours des annuaires pourquoi ne pas leur creer une page spéciale? au lieu de polluer la tienne.
et le texte ecrit presque avec la meme couleur du fond (je sais pas si google le prend comme du texte caché, ca reste a voir)

pour une boutique, ca fait pas serieux d'avoir un hebergement gratuit, sous une iframe.
ca coute pas cher un hebergement avec nom domaine. au mieux tu investiras a long terme

bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse

Le site existe ça fait presque 1 an 1/2 j'ai déjà procéder à son référencement c'est pour ça qu'il se trouvait à la première page il y'a juste 5 jours. Je reconnais qu'un site professionnel ça fait plus sérieux et j'y compte procéder très prochainement. Pour les liens de retour je voudrai bien les mettre sur une page à part mais ils exigent de les mettre sur la page page d'accueil et sur l'ensemble des pages.

Ce qui me préoccupe vraiment c'est comment le site à disparu il y'a 5 jours qu'il était sur la première page et maintenant plus rien.
 
WRInaute accro
C'est vraiment inexplicable cette soudaine disparition !



<meta name="keywords" content="caftan,takchita,tekchita,kaftan,keftan,maroc,mariage,marocain,robe,robes de soirée,robes orientales,robes de mariée,parue,bijoux,robe de soirée,photos,annonces,photographie,robe marocaine,tekchita,tekshita,djellaba,jellaba,Jabador,jabadour,patron,rabat,salé,Casablanca,Marrakech,fes,sfifa,sefifa,traditionnelle,show room,Maroc,marocaine,tenues traditionnelles,styliste,modéliste,stylisme,modélisme,couture,couturière,chezsenhaji,vente direct,Negafa,mode,produit,luxe,collection,haute couture,accessoires,caftan en ligne,caftan marocain,vente caftan,caftan 2008,takchita 2008,negafa,negafa 2008,negafa marocaine,kaftane 2008,caftan marocain 2008,takchita marocaine,caftans 2008,kaftans 2008,takchita marocaine 2008,takchita marocain, modele caftan 2008,negafa marocaine 2008,video caftan 2008,tissu pour takchita,kaftane marocaine,tissu pour caftan,caftan takchita,caftan marocaine 2008,Kaftane,caftan collection 2008,caftan traditionnelle,robe marocaine 2008,tenue traditionnelle,collection 2008 takchita,robes orientales 2008,caftan traditionnel,robe marocaine,grossiste de caftan,robe caftan,couture de takchita,broderie,perlage,Maalem,mariées,fiancées,défilé de mode">


J'ai beau chercher je ne comprends vraiment pas ...


<p align="center"><font color="#EAEAEA">
caftan,takchita,tekchita,kaftan,keftan,maroc,mariage,marocain,robe,robes
de soirée,robes orientales,robes de mariée,parue,bijoux,robe de
soirée,photos,annonces,photographie,robe
marocaine,tekchita,tekshita,djellaba,jellaba,Jabador,jabadour,patron,rabat,salé,Casablanca,Marrakech,fes,sfifa,sefifa,traditionnelle,show
room,Maroc,marocaine,tenues traditionnelles,styliste,modéliste,stylisme,modélisme,couture,couturière,chezsenhaji,vente
direct,Negafa,mode,produit,luxe,collection,haute couture,accessoires,caftan
en ligne,caftan marocain,vente caftan,caftan 2008,takchita 2008,negafa,negafa
2008,negafa marocaine,kaftane 2008,caftan marocain 2008,takchita
marocaine,caftans 2008,kaftans 2008,takchita marocaine 2008,takchita
marocain, modele caftan 2008,negafa marocaine 2008,video caftan 2008,tissu pour takchita,kaftane marocaine,tissu pour caftan,caftan
takchita,caftan marocaine 2008,Kaftane,caftan collection 2008,caftan
traditionnelle,robe marocaine 2008,tenue traditionnelle,collection
2008 takchita,robes orientales 2008,caftan traditionnel,robe
marocaine,grossiste de caftan,robe caftan,couture de
takchita,broderie,perlage,Maalem,mariées,fiancées,défilé de mode


Non mais sérieusement, personne n'aurait une piste pour lui ? :lol:
 
WRInaute impliqué
c'est de ca que je parlais en haut, le texte presque de la même couleur que le fond, et quand google se rend compte tu paies.
 
Nouveau WRInaute
Si c'est le cas comme le dis DAYASSINE je ne serai pas présent sur google et sur la première page lorsque je met Djellaba sur google. Une petite chose que j'ai oublié de dire c'est que j'ai dernièment apporté des modifications sur les metas keywords en remplaçant seulement les 2007 par 2008.

Merci pour vos réponses et pour votre patience.
 
Nouveau WRInaute
La même chose lorsque je met "kaftan" sur google je suis sur la première page. Le problème c'est le mot "caftan" qui me plaçait sur la première page de google et depuis plus rien.
 
WRInaute discret
Google n'apprécie pas les textes "cachés" du genre de ton footer et je pense aussi que tu as trop de mots clés.

Pense à investir dans un nom de domaine (c'est pas cher mainenant) et à prendre un hébergement car ça fait tout de suite plus sérieux vis à vis de Google, de tes partenaires et visiteurs.

Bonne continuation
 
WRInaute occasionnel
Moi je commencerai par te conseiller de prendre un domaine propre, faut pas attendre d'avoir un site au top pour prendre le domaine.
 
WRInaute accro
C'est hallucinant de voir à quel point on peut encore croire en des techniques comme le spam de meta ou le texte caché...

Bossez vos liens, y'a que ça qui paye.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Voici quelques informations sur le forum, site Webrankinfo et le référencement : Kit Madrileño.
HawkEye a dit:
C'est hallucinant de voir à quel point on peut encore croire en des techniques comme le spam de meta ou le texte caché...
Beaucoup de monde ne connait même pas le terme, heureusement qu'il y a le forum pour apprendre. :)
 
Discussions similaires
Haut