Ben la GoGueuleBar lit le javascript sans blème, nan ?caro a dit:quand google lira t'il le java ?
comment se fait il que google ne lise pas le javascript ?
GoGueule a dit:Ben la GoGueuleBar lit le javascript sans blème, nan ?![]()
GoGueule a dit:Ben la GoGueuleBar lit le javascript sans blème, nan ?caro a dit:quand google lira t'il le java ?
comment se fait il que google ne lise pas le javascript ?![]()
yanhl a dit:Mais effectivement, je pense plutôt que c'est des visiteurs sans js mais avec la ggbar qui font que ces pages sont crawlées.
Ben la GoogleBar sait au moins lire les fonctions js "open.window"George Abitbol a dit:C'est-à-dire ? 8OGoGueule a dit:Ben la GoGueuleBar lit le javascript sans blème, nan ?![]()
Fred
Certainement .., mais dans ce cas fonctionnalité de la googlebar qui bloque le popGeorge Abitbol a dit:Je me demande si pour ce genre de truc ça n'est pas en relation avec le navigateur. Du genre lorsque le navigateur reçoit une commande d'ouverture de nouvelle fenêtre, une fonctionnalité de la googlebar la bloque
J'ai essayé de -biaiser- les croqueurs de pops, mais, dans tous les cas, que l'onGeorge Abitbol a dit:Parce que détecter une ouverture de fenêtre en crawlant une page, c'est bien plus difficile, sachant qu'un window.open peut-être appelé directement, mais aussi par le biais d'une fonction (éventuellement conditionnée à l'appel d'autres fonctions), le tout placé dans un .js externe. C'est pas exactement la même chose. Il n'y a plus de navigateur, là.
Pour revenir aux croqueurs de pops, si toi (ou quelqu'un d'autre) avait une solution
pour les biaiser, j'serais assez heureux de la connaitre ..
Largement partagé, du reste...c'est pourri les popups... (enfin, ce n'est que mon avis)
Le programme mydoom y arrive bien :evil:GoGueule a dit:Pour revenir aux croqueurs de pops, si toi (ou quelqu'un d'autre) avait une solution
pour les biaiser, j'serais assez heureux de la connaitre ..
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici