Javascript au service de la triche

WRInaute impliqué
voici ce que j'ai trouvé sur un site concurrent :

<script>document.write('<'+'s'+'t'+'y'+'l'+'e'+'>'+'.'+'a'+'d'+'a'+'d'+'{'+'c'+'o'+'l'+'o'+'r'+':'+'#'+'F'+'F'+'F'+'F'+'F'+'F'+';'+' '+'f'+'o'+'n'+'t'+'-'+'s'+'i'+'z'+'e'+':'+'9'+'p'+'x'+';'+' '+'v'+'i'+'s'+'i'+'b'+'i'+'l'+'i'+'t'+'y'+':'+'h'+'i'+'d'+'d'+'e'+'n'+'}'+'<'+'/'+'s'+'t'+'y'+'l'+'e'+'>'); </script>

puis le dit span avec des tonnes de mots clés répétés et en particulier le mot immobilier ( au moins une cinquantaine de fois ! et pas de phrase ! juste des successions de mots clés )

le pire c'est que le site en question a un PR de 6 !

Comme spamdexing c'est balaise, non ? :evil:

mais malgré son bon PR et ses mots clés à la pelle il n'apparait pas sur les premières pages quand on tape le mot immobilier dans google :P

moi non plus d'ailleurs :!: :cry:

Il y a des catégories qu'il vaut mieux éviter ... :wink:

WRInaute impliqué
Le mieux c'est pas le spam... Mais quand tous les concurrents qui squattent les 1eres places et meme 1ere pages, font du spam, et que toi tu peux même pas apparaitre dans les 500 1ers résultats, t'es bien obligé ! Mais fait gaffe à ne pas te faire remarquer !

Et puis sa technique n'est pas très bonne si il n'est pas dans les premieres pages... Regarde les premiers et prend exemple... (sauf si c'est la ferme à spam ! ;))

WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
Et puis sa technique n'est pas très bonne si il n'est pas dans les premieres pages...

ouais, ça, ça me console :wink:

pour les exemples, faudrait effectivement que je penses à aller voir de plus près :lol:

merci de la réponse

WRInaute discret
Fire Wolf a dit:
Le mieux c'est pas le spam... Mais quand tous les concurrents qui squattent les 1eres places et meme 1ere pages, font du spam, et que toi tu peux même pas apparaitre dans les 500 1ers résultats, t'es bien obligé ! Mais fait gaffe à ne pas te faire remarquer !

Non, tu n'es pas obligé.
Après c'est une question de pseudo éthique relative a chacun.

En gros, si tout le monde triche je triche aussi... je suis pas sur que ce soit la meilleure solution pour sortir du web poubelle.

WRInaute discret
Fire Wolf a dit:
Et puis sa technique n'est pas très bonne si il n'est pas dans les premieres pages... Regarde les premiers et prend exemple... (sauf si c'est la ferme à spam ! ;))
Ca c'est sur, c'est un amateur, ce site.

Tant qu'à vouloir tricher, autant le faire de manière intelligente. Là c'est fait de façon stupide.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires