[JAVASCRIPT] edition de valeurs dans un tableau grâce à AJAX

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par fraid26, 26 Septembre 2011.

1. fraid26
    fraid26 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

Je souhaite proposer à mes utilisateurs la possibilité de modifier des données directement dans un tableau HTML, en les sauvegardant ensuite via AJAX.

J'ai donc écrit un script qui lorsque l'utilisateur effectue un double clic transforme mon le contenu de mon TD en INPUT, reprend ensuite le contenu de mon TD pour le mettre en valeur dans l'input, seulement voilà :
    pour afficher le contenu de mon TD (contenu qui provient de ma BDD) j'utilise htmlentities de php. Donc quand je récupère le contenu de mon TD pour le mettre dans mon input, j'obtiens les caractères spéciaux en codes HTML.

Savez vous comment éviter ce problème ?

Merci !

Frédéric

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    334
  3. fraid26
    fraid26 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    il me semble que je l'avait déjà vu, et sur la page de test, dans l'input je trouve des "& amp;" à la place des & à l'affichage... ce qui j'aimerais éviter pour que l'utilisateur puisse saisir e WISIWIG.

J'utilise un code que j'ai écrit, effectivement basé sur jquery.

J'avais vu de bons script basés également sur jquery, mais j'ai pas réussi à récupérer les infos qui m'intéressaient (clé primaire & nom du champ) pour pouvoir les sauvegarder ensuite via AJAX.

4. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - [JAVASCRIPT] edition valeurs Forum Date
[RESOLU][Javascript] ordre de priorité des évènements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
[javascript] afficher quelques chose dans un champ input hidden Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2009
[Résolu] [Javascript] valider un formulaire par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2008
[Javascript] ALert à la fermeture d'une fenêre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2008
[Javascript] Google map compatibilité FF et IE :s Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2008
[Javascript] savoir où l'utilisateur a cliqué Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
[Javascript]Savoir si acrobat reader est installé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
[javascript] une fonction appliqué à TOUS mes text-area Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2006
[JavaScript] vérifier que le bouton de souris soit enfoncé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2006
[javascript] trouver le nom des formulaires d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[Javascript] Focus et formulaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2005
[JavaScript] Affichage d'un formulaire => Bug Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2005
Limiter la zone d'expédition pour un produit e-commerce 24 Octobre 2019
Editeur de BD - Ant Editions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Septembre 2019
Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro Administration d'un site Web 17 Juin 2019
Site edition litteraire - demande d'avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2014
Edition H1 Débuter en référencement 25 Janvier 2014
Problème édition de contenu et référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2013
Google Glass édition Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Février 2013
Achat de carton pour vos expéditions e-commerce 14 Décembre 2012