Javascript et pop up

WRInaute occasionnel
Salut

Juste un petit probleme de JS que je ne comprends pas

Sur mon site, a plusieurs endroits, en cliquant sur un LIEN, ca ouvre une pop up avec du JS (window.open). Ca fonctionne tres bien sur plein de d'ordinateur, PC, Mac, Linux
Sur PC ca fonctionne sur le SP2, y compris avec le bloqueur de pop up (en fait, le bloqueur ne bloque que les pop up qui s'ouvrent automatiquement, mais la c'est sur un clic)

Bref, un client m'appele hier et me dis que ca ne fonctionne pas (XP sp2). je vais chez lui et en fait, la pop up s'ouvre, se charge et se referme de suite apres. Donc je vois les images et le texte qui se charge et hop, ca se ferme. Comme si en fin de ma page il y avait un window.close().

J'ai cherché s'il y avait d'autres logiciels qui pouvaient faire ca, j'ai remis par defaut dans IE l'onglet avancé et l'onglet securité. J'ai enlevé le firewall. Mais ca ne fonctionne tjrs pas.

Qqun a une idée ?

Merci
Olivier
 
WRInaute occasionnel
J'avais le meme probleme avec qqun sous XP-SP2 mais ça ne venait pas de SP2 mais de son norton-antivirus (ou je sais plus quel produit de chez symantec), apparement il fait aussi anti-popup, mais il est trop zélé.
Si c'est ça, bon courage pour t'en debarasser, il ne se desinstallent pas facilement les produits symantec.
 
WRInaute occasionnel
chava2b a dit:
Donc la pop up s'ouvrait, se chargeait puis se refermait, c'est ca ?
je me rappel plus tres bien, il me semble que dans un cas ça ouvrait le pop-up mais il restait blanc (comme si il chargeait juste about:blank) et dans d'autres ça n'ouvrait carrement pas les pop-ups. Et moi aussi c'etait des pop-up que l'internaute ouvrait en cliquant sur un bouton (pas des ouvertures automatiques, sinon là on comprend qu'ils les bloquent).
Fais un essai en desactivant Norton tu verras bien (il me semble qu'il y avait une option dans Norton pour autoriser les pop-up sans desactiver l'antivirus).
 
WRInaute impliqué
vire norton définitivement pour prendre un anti-virus moins lourd, et fait une vérifications de spywares avec Ad-aware, par exemple. Si c'est un truc qui s'est graffé sur IE, t'as des chances de le détecter comme ça.
Avec Firefox, j'imagine que ça fonctionne normalement ?
 
Discussions similaires
Haut