je cherche un service qui me permet de crée ma toolbar perso

WRInaute passionné
quelqu'un pourrai m'indiquer un service qui me permet de crée une toolbar personnalisé gratuitement ...
je me souvient avoir trouver un plateforme d'afficliation offrant ce service et permettant en plus de gagner de l'argent avec des liens sponsorisés via les recherches utilisant la toolbar, mais je l'ai pas bookmarker :(
 
WRInaute accro
On voit souvent sur ce forum meme au niveau des adsenses une belle bannière pour créer sa toolbar gratuite... Olivier aurait été content que tu tombes dessus ;-)
 
WRInaute passionné
j'ai trouvé pleins d'outils permettant de le faire mais ...
l'outils de recherche integré n'est pas personnalisable, et c'est justement ça que je ne veux pas moi, je veux personnaliser mon outil de recherche afin d'utiliser une page de recherche sur mon site ;)

si la barre dont tu parle permet de faire cela j'aimerai bien que quelqu'un me donne le lien :)
 
WRInaute passionné
Vu que le post a deux ans et que les toolbar sont devenues un peu has been, je suis sûr qu'il est ravi de ta réponse :lol: :wink:
 
Nouveau WRInaute
:lol: j'ai vu qu'après la date du post....mais bon sait-on jamais ...si quelqun fait une recherche (sachant que les has been sont encore sur terre, moi par exemple, et que google renvoie sur webrank..) ça pourra peut être l'intéresser :roll:
 
Discussions similaires
Haut