Je n'arrive pas a avoir beaucoup de visite

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir plus de 100 visiteurs par jour sur mon site www.lesados.com. Je pense avoir du contenu et avoir fait tout se qui ET nécessaire. [edit cendrillon - proposition de service supprimée - merci de respecter les règles]

Aidez moi SVP. J'attend vos conseil, A+.

WRInaute passionné
en tout cas, t devrais y parvenir aujourd'hui :wink:

ceci dit, peux-tu nous dire quelles ont été les étapes depuis la création de ton site ?

Nouveau WRInaute
je me suis référencé avec plusieurs sites de référencement automatique gratuits, j'ai cherché plusieurs partenariats et j'en ai quelques uns... je me suis inscrit sur google mais il a du mal, je crois qu'il me reconnait un peu maintenant. Et voila en gros c'est tout.

J'ai bien sûr des metatag etc...

WRInaute accro
Bonjour Dougui et bienvenue sur WRI,

tu es nouveau alors on ne t'en veut pas trop... mais autant commencer dans de bonnes conditions ...

tout d'abord commence par lire les règles du forum (ce qui est autorisé ou pas) ... ensuite nous sommes un peu exigeant sur l'orthographe alors essaie de faire un petit effort ... bien sûr nous acceptons quelques fautes de temps en temps (personne ne fait aucune faute), mais pas de sms, ni de langage chat, on finit ses mots et on se relit avant de valider ...

bonnes contributions sur WRI ... :wink:

Nouveau WRInaute
c'est promi je vais faire un effort mais je ne suis pas fort en orthographe.

0.1 centimes d'euro serai déja cher.

WRInaute accro
Juste une question, tu as un portail, et quand je cliques sur forum je tombe aussi sur un portail phpbb, c'est voulu ??

Enfin moi perso je trouve ça étrange.

WRInaute accro
déjà commence par mettre ton site dans ton profil ... cela fera apparaître un
icon_www.gif
en bas de chaque post, ce qui te fera autant de BL que de posts (euh ne post pas juste pour ça hein :lol: ) ...

ensuite inscrit ton site dans l'annuaire WRI

WRInaute accro
Blague à part quelques conseils :

- faire connaître ton site, échange de liens ou de publicités avec d'autres sites (ça remplacera avantageusement tes annonces google qui ne te donneront aucun profit sans visiteurs).
- écrire toi même des articles, parceque là ça fait à mon avis trop reprise d'autres sites pour que tes visiteurs restent chez toi.
- augmenter le nombre de messages du forum.
- trouver un petit quelque chose qui n'est pas disponible sur les autres sites pour ados.

@+

Nouveau WRInaute
serval2a a dit:
Blague à part quelques conseils :

- faire connaître ton site, échange de liens ou de publicités avec d'autres sites (ça remplacera avantageusement tes annonces google qui ne te donneront aucun profit sans visiteurs).
- écrire toi même des articles, parceque là ça fait à mon avis trop reprise d'autres sites pour que tes visiteurs restent chez toi.
- augmenter le nombre de messages du forum.
- trouver un petit quelque chose qui n'est pas disponible sur les autres sites pour ados.

@+

J'ai déja fait plusieurs échange de liens mais ce n'est pas facile lorsque l'on a peu de visiteur.
Mes abonné peuvent écrire leurs article mais cela est fait rarement, j'ai déja essayé de trouver des redacteurs mais ce n'est pas facile non plus.
Le nombre de message sur le forum sa arrive...
Si tu a une idée pour trouver quelque chose d'inovant je suis tout ouïe
Pour les régie sa risque de me couté cher et de ne pas me raporté autant je pense.

Pour le forum PHPBB c'est parceque c'est trop dur a faire autrement, PHP BB C le plus simple.

Pour les fautes d'orthographe c'est parceque se sont des utiliateurs qui on fait leurs articles. Jvé pas en refusé en +...

WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Juste une question, tu as un portail, et quand je cliques sur forum je tombe aussi sur un portail phpbb, c'est voulu ??
un peu étrange en effet :roll:

sinon, Dougui, surveille le passage des robots, inscris toi dans des annuaires, anime ton forum, fais vivre ton site quoi, et les visiteurs arriveront progressivement.

apres, si tu veut vraiment des visiteurs rapidement, www.google.fr/adwords

Nouveau WRInaute
Je me suis déja inscrit dans pas mal d'annuaire et mon forum progresse bien je pense, la majorité des visiteurs de mon site vienne en acces direct (c'est a dire qu'il tape directement l'adresse de mon site) donc ce sont des fidéle.

Pour adwords j'ai peur de pas pouvoir rentabilisé mon site assé bien.

WRInaute accro
Vous allez pas aider un de mes concurrents potentiel non?

Je pense que ton site est voué à l'échec (humou).

Plus sérieusement, as tu un budget "pub"? Es tu riche? Si oui alors tu peux en tres peu de temps avoir des milliers de milliers de visiteurs...

Sinon il va falloir un peu plus de temps, de travail etc...

ps: tu dois connaitre ma plateforme (mon-blog.org enfin maintenant elle a changé de domaine)? Car je retrouve des élements de ma plateforme sur ton site... Enfin un en tout cas...

Edit: Et pour info tes articles m'interessent ^^.

Nouveau WRInaute
Ch'ui pas crésus et j'ai pas gagné au loto mais si il faut payé un peu jveu bien...

Je ne connai pas ton site, d'ailleur si tu veux un partenariat je veux bien. on peut peut étre trouvé un arengement, surtout si tu es fort en référencement.

On a pas tout a fait le méme sujet d'ailleur, mon site concerne que la santé et la vie des ados.

WRInaute accro
KaZhaR a dit:
JeunZ est plutot du genre à ne pas répondre aux demandes de partenariat ;)

Oh que si ;-)

Mais je répond pas immédiatement... J'ai plus de 30 mails et mp de partenariats en attente ;-)

Et accessoirement 6800 mails à trier dans outlook... De quoi agacer beaucoup de gens, surtout ceux qui recoivent des réponses après deux mois, mais bon actuellement je peux pas faire mieux.

Tout comme mon annuaire de site, inutile d'esperer une intégration avant 3 mois ;-)

Donc inutile de me descendre je fais de mon mieux ;-)

WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Jeunz, tu deviens vieux... :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

je sais je sais... mes parents arretent pas de me le dire, que je suis plus stressé que les vieux, que je file un mauvais coton etc... ^^. (la premiere victime d'internet).

Pour en revenir à notre amis, je pense que tu devrais plus mettre en avant ton forum, si tu arrives à dynamiser ton forum, alors le trafic suivra...

Mais dynamiser le forum c'est pas se qu'il y a de plus facile, surtout quand on sait qu'il y a des tonnes de forums dans le même genre que le tient, rien que ici sur wri, on est déjà deux à avoir des forums du même genre:

ohax avec adojeunz et moi avec jeunz.

WRInaute accro
JeunZ a dit:
Et accessoirement 6800 mails à trier dans outlook... De quoi agacer beaucoup de gens, surtout ceux qui recoivent des réponses après deux mois, mais bon actuellement je peux pas faire mieux.

si, tu peut faire mieux...
Commence par répondre à tes clients avant de venir ici ! :wink: :lol:

WRInaute accro
Les clients ne m'écrivent pas par mail heureusement, ça passe par un support via ticket, et ce sont d'autres personnes qui s'en occupent que moi ;-)

Nouveau WRInaute
je veux bien répondre a T mail ou a administré ton forum si tu m'aide avec mon référencement... C'est une proposition, je peux toujours faire autre chose si tu veux.

WRInaute accro
Pour le référencement il te faut pas grand chose, quelques beaux backlinks, attendre une petite année, pendant ce temps tu coninu dans l'esprit de ton site et déjà ça devrait jouer.

Mais le plus important c'est de te faire un cercle d'amis virtuels sur internet pour faire vivre ton forum.

Pour lancer mon forum qui était comme le tient il y a 3 ans, j'ai demandé sur un autre forum ou je participai à des gens si ils voulaient devenir modérateur. Dans une même nuit j'ai envoyé 50 propositions de partenariats.

Le lendemain beaucoup ont accepté, et on c'est retrouvé avec un forum de plus de 20 modérateurs, et aucun vrai membre à modérerer, donc en attendant les membres on a discuté sur le forum pendant environ 3 mois, et petit à petit des gens sont arrivés.

Et quand des gens arrivait on leur proposait des roles, genre "animateur" etc... Du coup ils restaient car ils avaient un role à jouer sur le forum.

Et ainsi de suite, et a force le forum à commencer à vraiment vivre, beaucoup de modos en ont eu marre, de membes aussi, du coup j'ai pu restreindre l'équipe, actuellement 1 admin + 4 modo.

Et les discussiosn vont bon trains maintenant ;-) (2800 membres en tout et 85 000 messages)

Nouveau WRInaute
J'ai déja quelques visiteur abitué. Je vais proposer a quelque membres d'animé le forum.

Pour les back links c'est pas évident car les gros sites ne veulent pas de petits comme moi comme partenaire.

WRInaute accro
Ouai un peu normal, car tu n'as en effet pas grand chose à apporter à un site déjà bien en place...

Mais il faut faire des partenariat alors avec des sites de ta taille, comme ça vous grossissez, vous trouvez ensuite des nouveaux partenaires de votre taille et ainsi de suite.

WRInaute passionné
JeunZ : "viens discuter de sexualité, de drogue, ou encore de cinéma" ? :|

Edit : c'est marrant de voir qu'il y a deux profils de forums bien distincts : ceux où le webmaster est le premier posteur avec un bon gros pourcentage (du coup, il est un peu l'âme du forum), et ceux où il est très effacé...

Dans le premier cas, le webmestre est souvent un accro à toutes sortes d'autres forums :lol: Je pense qu'on est plusieurs dans cette catégorie ici :lol:

Nouveau WRInaute
C'est pas facile non plu de trouvé des partenaires, et puis sa prend beaucoup de temps que je n'ai pas forcement... (en + C chi...ant)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais bien avoir également plus de visites sur mon site
http://www.ayousbox.com

Merci aux internautes de me donner des conseils....

Ton site a un sujet trés restrein qui ne concerne que peu de personne, etend ton sujet si tu veux en avoir +. Et puis fait un effort au niveau design. De + ton site ne peut pa avoirs de fidéle car dés qu'il on leur truc C fini...

WRInaute passionné
Fais disparaitre les deux pages en construction.
Faire une page web quand on n'a que le texte qui manque, ça prend 5 minutes. Donc si je reviens demain et que c'est encore en construction, je me dis que tu as abandonné le site...

Nouveau WRInaute
le fait que j'ai environ 300 page indéxé sur google mais avec un PR0 et pas de visibilité peut étre du a quoi ?

C'est possible ke si je change de serveur sa soit mieu ?

Comment savoir a l'avance quand le google bot passera ?

Nouveau WRInaute
J'ai plus de visites venant de sites d'échange de bannières que
de tous les moteurs de recherche confondus.
Au début, je pense, qu'il faut faire connaître son site...

WRInaute passionné
Ce n'est pas tellement une question de serveur, du moment qu'il fonctionne relativement bien (site accessible). Ceci dit, si on compte changer d'adresse, c'est mieux de la faire vite.

PR0: pas toujours significatif, souvent (surtout quand le site est récent) le vrai PR est plus grand (ainsi les sites PR0 ont en moyenne plus de liens que les PR 1 ou 2, avec tous ces "faux PR0" qui faussent)

Si Google te connaît 300 pages, c'est déjà bien, un bon début.

Avoir plus de liens, p.ex. en s'inscrivant dans des annuaires (faut souvent faire un lien retour, évite depuis ta page d'accueil)

WRInaute occasionnel
dicsite a dit:
J'ai plus de visites venant de sites d'échange de bannières que
de tous les moteurs de recherche confondus.
Au début, je pense, qu'il faut faire connaître son site...

Bonjour dicsite, je cherche en ce moment des programmes d'échange de bannières intéressants, peux tu faire part de ton expérience ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires