Je n'arrive pas a choisir mes mots clef

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit "problème", je suis entrain de finir de develloper un site de vidéos, images, blagues et jeux flash (oui je sais, un de plus sur la toile).
Mon problème est que je n'arrive pas à choisir mes mots clef, pour les echanges de lien pas exemple...

J'avais pensé à "Images, vidéos, blagues et jeux drôle" mais ca fait un peu trop long nan ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
J'avais pensé aussi a varier les mots clef avec les sites, par exemple :
1° site : "Images drôle"
2° site : "Vidéos drôle"
...

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Je sais pas trop mais évite peut être les plurielles et les accents...et puis image et vidéo c'est peine perdue à mon avis.
 
WRInaute impliqué
benz69fr a dit:
Je sais pas trop mais évite peut être les plurielles et les accents...et puis image et vidéo c'est peine perdue à mon avis.

Oué je me doute :?

finstreet a dit:
c le pb quand on fait des sites généralistes ... on sait pas quoi mettre

Oué :? c'est pour ca que je vous demande si quelqu'un à une idée :( lol
 
WRInaute discret
Je te conseillerais plus de tager tes pages en fonction du sujet de tes photos et vidéos, je pense que GG apprécie d'autant plus (pour exemple vas sur koreus.com qui fait ça très bien)

GG à également un générateur de keywords, tu lui donne un mot et il te donne les mots de son champ lexical (attention il faut bien trier les propositions) je crois que celà s'appel keyword tool

Voilà :p
 
WRInaute impliqué
De tager mes pages ? tu veut dire mettre le titre du media dans le titre de la page ?

Merci pour le generateur ;)
 
WRInaute discret
en fait tu va tager ta page de vidéo dans ta balise keywords mais également en texte sur ta page.

Je trouve parfait le système de koreus car non seulement il tag en texte, mais il se construit également une toile de pages sur le même sujet (toutes les pages taguées avec un mot commun peuvent être rassemblées)
c'est d'autant plus pratique pour l'utilisateur
 
Discussions similaires
Haut