Je n'arrive pas à comprendre un probleme simple d'url

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possede un espace de stockage chez 1&1, avec un nom de domaine. (exemple, glamsound.com). Sous mon espace de stockage, j'ai recemment crée un dossier intitulé "gites" (donc www.glamsound.com/Gites). J'ai placé mes fichiers dedans, et j'obtiens donc un joli site web.

Afin de simplifier la recherche, j'ai acquis un nom de domaine pour mon client, à savoir decouvrir-la-provence.fr (ce n'est pas de la pub, c'est une precision). Une fois dans google webmaster, j'ai inclus la balise meta google afin de verifier mon site. Et c'est precesiement la que je ne comprends pas:

-quand je rentre l'url decouvrir-la-provence.fr, pointant sur www.glamsound.com/Gites/index.html (definit via mon panneau d'admin 1&1), il est impossible pour google de trouver la balise.

-quand j'ajoute mon site www.glamsound.com/Gites, dans le panneau google webmaster, la bien sur il trouve la balise.

D'ou mon incomprehension. Actuellement le site va etre referencer comme glamsound.com/gites dans google, or j'aurais aimé que ce soit l'adresse decouvrir-la-provence.fr qui le soit, mais dans ce cas je ne peux pas valider mon site puisque google ne trouve aucun fichier a la racine de decouvrir-la-provence.fr...

J'ai essayé d'etre clair, j'espere trouvé un peu d'aide ici car tres honnetement, je galere un peu pour comprendre la!
 
WRInaute accro
Le souci c'est que le pointage ne se fait pas via une redirection mais via une frame. C'est là que le bât blesse (regarde le code source de ta page depuis l'adresse en .fr).
 
Nouveau WRInaute
Quel rapidité! Merci beaucoup! Donc la je viens d'aller dans mon espace 1&1, et je viens de changer la redirection donc.
Il ne me reste plus, si j'ai bien saisi, qu'a aller sur google webmaster et d'ajouter mon site decouvrir etc... au lieu de glamsound.com/Gites, n'est ce pas?

Merci en tout cas pour ton aide precieuse.
 
Discussions similaires
Haut