Je n'arrive pas à louer un serveur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le formulaire de location de serveur chez server4you.com : n° TEL invalide n'accepte pas les numeros telephones francais.
J'ai acheté un numero de telephone americain sur skype,le formulaire l'a accepté mais j'ai recu apres la commande un mail
qui disait que le numero n'etait pas valide et que ma commande etait bloqué tant que je leur donnerai pas un numero valide.
J'ai envoyé un mail avec mon numero francais et il dise encore que c'est pas bon.
Je comprend pas qui peut m'aidé,je suis vraiment desesperé.

Merci d'avance

NB:server4you accepte les clients etranger
 
WRInaute accro
Re: Je n'arrive pas à louer un serveur chez server4you.com : n° TEL invalide

Bonjour,

Il y a un live chat en français sur la page d'accueil de SERVER4YOU.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Re: Je n'arrive pas à louer un serveur chez server4you.com : n° TEL invalide

Si tu n'arrives pas à les joindre alors que tu cherches à acheter, je ne veux pas imaginer ce que ça doit être pour les atteindre lorsqu'il y a un problème urgent à régler...

à plus
 
WRInaute accro
Re: Je n'arrive pas à louer un serveur chez server4you.com : n° TEL invalide

bruno212 a dit:
Si tu n'arrives pas à les joindre alors que tu cherches à acheter, je ne veux pas imaginer ce que ça doit être pour les atteindre lorsqu'il y a un problème urgent à régler...

à plus
C'est clair, ca me ferait grand peur, pourquoi ce choix ?
 
Nouveau WRInaute
Re: Je n'arrive pas à louer un serveur chez server4you.com : n° TEL invalide

Bonjour,

ils sont reputés dans les serveurs dediés et ils sont basés aux usa (C'est ce que je recherche pour mon referencement).

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

oui j'ai resolu le probleme.

lorsque vous tapez le numero de telephone taper le 33 suivi de votre numero de telephone normale sans le 0.
Donc si votre telephone est par exemple le 0476873421
Vous allez taper dans leur formulaire le 33476873421.

Apres avoir fait le payement ,la société compose ce numero et parle avec vous pour avoir confirmation ,le mec parlait un peux francais (c'etait un americain) et la confirmation c'est bien passé.

A+
 
Discussions similaires
Haut