Je n'arrive toujours pas à augmenter mon trafic visiteur

WRInaute accro
Commence par changer le titre, cela fait penser a un trafique de contrebande de visiteurs :-D

Trafic.

Peut être te tourner vers du Adwords.
 
WRInaute accro
Ca dépend de tellement de choses ... son référencement, le nombre de liens visibles qui pointent vers lui, la notoriété, etc ... C'est un peu compliqué de répondre à une question aussi vaste ... Si ton site n'est pas visité, c'est qu'il n'est pas assez connu ni assez visible. Pour le faire connaître, il faut en parler auprès de gens qui seraient potentiellement interessés par tes produits, et pour le rendre visible, publicité, bannières, référencement naturel, ..... Tu as sans doute des carences dans l'un ou l'autre de ces facteurs, mais à savoir lequel ...
Tu peux essayer de communiquer sur ton site sur des sites de Digg Like comme Wikio, ou ciblés sur ta clientèle potentielle ou ta thématique bio (Eldiz, , www.biooz.com, www.kakinews.com , ...) c'est gratuit
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
Commence par changer le titre, cela fait penser a un trafique de contrebande de visiteurs :-D

Trafic.

Peut être te tourner vers du Adwords.

+2, ce genre de site ne fonctionne qu'avec des achats de mots clefs sur google, pour les gens qui veulent acheter.
Le visiteur lambda se fout complètement d'un site de e-commerce, faut cibler le client potentiel, directement.
 
WRInaute discret
Dans un premier temps favoriser je souhaite favoriser le référencement naturel et je voulais justement savoir si mon site était correctement optimisé pour ce type de référencement ou bien si il fallait revoir certains points... j'utilise la réécriture d'url, je me suis inscrit sur des tonnes d'annuaires, je suis inscrit dans les comparateurs de prix (version gratuite) j'ai des partenaires de qualités mais malheureusement tout ceci n'a joué que très peu sur l'augementation de visiteurs. Je souhaiterai donc connaître les dernières "armes" à utiliser pour espérer avoir bien plus de visiteurs.
 
WRInaute passionné
Ca sert à rien on te dit, y'a des dizaines ou des centaines de sites marchands devant toi. Optimise ce que tu veux, ça changera rien.

Si tu veux pas claquer des thunes dans les adwords (pourtant ça fonctionne, à toi de bien calculer), alors t'as plus qu'à écrire du contenu.

Mais avec tes fiches produits seules, t'iras nulle part.
 
WRInaute discret
Si tu veux pas claquer des thunes dans les adwords (pourtant ça fonctionne, à toi de bien calculer), Ca sert à rien on te dit, y'a des dizaines ou des centaines de sites marchands devant toi

Oui je sais, mais relis mon message car au moment ou tu as posté le tiens j'étais en train d'éditer le mien...
J'ai par ailleur réussi à me positionner avec le terme "cosmetique" dans google je suis souvent 4 ème (juste à coté de yves rocher et loréal) mais parfois 11 ème cela tourne sans arrêt... (j'aimerai d'ailleur comprendre pourquoi cela fait ca)... j'ai mis du temps pour positionner le terme "cosmetique" mais à ma grande surprise cela ne me ramène visiblement pas beaucoup de visiteurs. D'ailleur en ce moment je suis 5 ème dans google...
 
WRInaute occasionnel
Pour ce qui est de "cosmetique", cela t'aurait apporté plus de visiteurs il y a quelques années car les gens se limitaient à un mot, et sans accent, maintenant la tendance est à 2,x mots (je ne connais plus la valeur, mais elle avait été déduite des fichiers AOL), et je constate que les gens tapent plus les accent qu'avant (ça fait 5 ans que je se suis premier sur un mot avec et sans l'accent, et la tendance s'est inversée avec le temps).
Et je rejoins les posts ci-dessus : des vrais articles ou alors adwords.
 
WRInaute discret
On m'avais pourtant dis le contraire (que les accents n'était pas souvent tappé), par ailleur je suis également positionné avec "cosmétique bio" mais en 9 ème place... idem je n'ai pas beaucoup de visiteurs, pourtant j'ai bien l'accent et ce mot clé est le plus important vis à vis de mon activité, il faudrait vraiment que l'on m'explique... :roll:
 
WRInaute accro
9ème ou 12ème ou 24ème, ça change pas grand chose. La majorité du trafic est concentré sur les 3 premières places des résultats des moteurs de recherche. Si les trois premiers sites ne donnent pas satisfaction à l'internaute, il change sa requête pour quelquechose de plus précis
 
WRInaute occasionnel
Met des fiches, Du contenu, des articles interessants dans le thème de ton site. Un os commerce à 100%, c'est difficile à décoler.

Avec un peu plus de contenu et d'explications, ca devrait commencer a être un peu plus interessant.
 
WRInaute discret
Un petit début de réponse:

https://www.google.ch/search?hl=fr&q=La+ ... ogle&meta=

Le texte provient de la page h**p://www.santenature.fr/specials

J'en déduit:

1/ Le contenu de ton site provient d'un système d'affiliation
2/ Plusieurs autres site possèdent le même contenu
3/ Chez google :arrow: Duplicate Content
4/ Le positionnement naturel sera très laborieux voir impossible

Ce n'est pas un reproche, c'est juste que j'en ai fait l'expérience personnellement: 1300 pages de contenus dupliqué ne vaut pas - en terme de visiteurs - 10 pages de texte rédigé soit-même.

Il te reste deux solutions: Rédiger des articles en relation avec ta thématique (la santé, les cosmétiques), ces pages deviennent les landing pages de ton site, charge à toi de rediriger les visiteurs vers la partie commerciale du site. Ou alors comme le suggère Meeuuuhhh, utiliser un système tel que AdWord.

A+ :wink:
 
WRInaute occasionnel
Par contre pour moi la question posée n'est pas la bonne.

100 visiteurs par jour, c'est beaucoup si ça fait 100 clients.

Problème de ciblage c'est tout.
 
Nouveau WRInaute
Kervano a dit:
Bonjour,

Je me permet de revenir vers afin de comprendre pourquoi mon site ne dépasse guère les 100 visites par jour... j'aimerai vraiment comprendre ce qu'il ne va pas.

http://www.santenature.fr/

Cordialement,
Kervano

Quand est il de votre référencement? comment vous y etes vous pris pour ce faire, les annuaires, les moteurs de recherche ? google adword et bie nautre solution y avez vous pensez ?
 
WRInaute discret
magicaxe a dit:
1/ Le contenu de ton site provient d'un système d'affiliation
2/ Plusieurs autres site possèdent le même contenu
3/ Chez google :arrow: Duplicate Content
4/ Le positionnement naturel sera très laborieux voir impossible
Bien vu, magicaxe ! Tu as mis le doigt dessus.

Quitte à conserver ce type de contenu dupliqué, il faut absolument l'accompagner d'un contenu original (rédigé par toi-même).
 
Discussions similaires
Haut