Je ne comprend pas se qu'est ce site

WRInaute accro
-http://www.blogolist.com/index.php?kdet=blog%20gratuit

Je veux rien dénoncer du tout, mais je ne comprend pas à quoi sert ce site. Il sort en premiere page sur une requete qui m'interesse, alors je suis allé voir et je vois des liens et des listes de mot clefs identique, mais je comprend pas du tout se qu'est ce site :-(

WRInaute accro
erf je crois que je viens de comprendre.

C'est juste un site qui liste les blogs. Je comprenai pas pourquoi il y avait toujours les memes mots clefs mais j'ai maintenant comprit pourquoi. Ca à rien à voir avec eux...

Nouveau WRInaute
Intéressant de voir que ton premier message a été édité après avoir posté le 2nd message.

T certain que tu ne voulais pas dénoncer lorsque t"as posté??? :D

WRInaute accro
Non non ... Et le site que je ciite n'a absolument rien faire de mal.

Mais sur google je suis tombé sur la page en question, et je comprenai pas du tout se que c'était et il y avait des tonnes de fois les mêmes mots clefs...

En fait j'ai comprit c'est un site qui récupere les pings des blogs, et il y a une plateforme de blog qui envoit en description de tous ses blogs les mêmes mots clefs.

C'est même sans doute dangeureux pour le site que je cite, il risquent le blacklistage à cause d'autres.

ps: J'oubliai de te répondre en se qui concerne l'édition. J'ai edité ensuite en me rendant compte que j'avais pas mit le bon lien, j'avais fait un copié collé d'une autre url lol.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires