je ne peux pas dépasser 0.90 Mo sur les fichier uploadé !!

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par younesnet, 10 Juillet 2010.

1. younesnet
    younesnet WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut

j'ai un forum vbulletin ( 4.0.3 )

svp , j'ai trop cherché sur les option vbulletin , et j'ai modifié les volume des fichiers joints , mais sans résultat

toujours , je ne peux pas dépasser les 0.90 Mo ... ( ce qui m'intéresse c'est les fichiers ZIP

On m'a dit que c'est à cause de mon hebergeur

( j'ai un mutualisé Ovh et aussi mutualisé planethoster ) , même probléme chez les deux hébergeurs

merci beaucoupp

2. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour,

la plupart, c'est effectivement l'hébergeur qui restreint la taille des uploads (le plus souvent à 2 Mo pour des raisons historiques). Dans ce cas, pas grand chose à faire que de demander une solution au dit hébergeur.

3. techron
    techron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Même problème chez le même hébergeur !

Cherche plutôt chez vbulletin:
    Groupe d'utilisateurs -> volume
    Admincp/Pièces jointes/Gestionnaire de pièces jointes -> pour la taille du zip

http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?346525-Zip-file-attachme ... load-limit

@+

4. younesnet
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci mais j'ai dêja essayé ça

mais sans résultat

toujours je ne peux pas dépasser les 0.90 Mo :s

et moi j'ai besoin juste de 2Mo :s

je sais pas si je doi mettre un fichier htaccess ou ché pa quoi :s

espéran qu'un membre aura une idé ou bien une solution

5. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Curieux car le lien chez vbulletin.com donné plus haut affiche la même limite ou presque 0.977 Mo. Peut-être est-ce un bug dans votre vbulletin. Vous avez posé la question au support de Planethoster et OVH ?

Donne-nous un lien vers le phpinfo de votre serveur Planethoster. Cela va nous permettre de connaître la configuration du serveur, les restrictions, etc.

6. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Essaie dans un fichier .htaccess:

Code:
    php_value upload_max_filesize 20M
    php_value post_max_size 20M
    php_value max_execution_time 200
    php_value max_input_time 200

Ou encore

Code:
    ini_set('max_execution_time', 200);
    ini_set('upload_max_filesize', '20M');
    ini_set('max_input_time', 200);
    ini_set('memory_limit', '20M');

7. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    ou l'équivalent dans un php.ini personnalisable, selon la config du serveur et les restrictions sur les tailles imposées par l'hébergeur planethoster.

8. younesnet
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui , j'ai contacté l'assitance OVH , mais toujours pas de réponses , peut etre ils repondent pas les weekend
    [/quote]

je ne sais pas comment frére , je suis nul en Php !!! ça fait 1 mois que boss pr installer ce forum ,
    est ce que je pourrai le faire en public !! pas de risque à ce propos ?! et si oui , comment faire

maintenant je suis sur OVH

9. younesnet
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci , mais quand j'ai intégré ces fichier , mon hebergement OVH , a arrété de fonctionné , et ça marchai a nouveau quand je les ai enlevé !!

10. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le problème est résolu chez Planethoster ? Vous avez posé la question sur leur forum de support ?

1. Pour le phpinfo, ouvrir notepad et copier-coller le code suivant:
    Code:
    <?php
    phpinfo();
    ?> 
    Enregistrez le fichier sous le nom info.php.

2. FTP le fichier sur votre espace-web Planethoster et chargez le fichier dans votre navigateur. Donnez-nous le lien web vers ce ficher info.php.

11. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ca t'est pas venu à l'idée de tester une ligne à la fois ? :|

12. younesnet
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Non je n'ai rien poster sur le forum planethoster , dêja j'utilise ovh pour le moment

voila le pichier info.php
    je lai enregistré ici :

http://www.sendspace.com/file/tlzavh

merci

13. younesnet
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui même probléme frére

14. techron
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Vos scripts tournent en CGI, probablement en suPHP avec php.ini personnalisable par vous-mêmes.

1. Vérifiez si vous avez un fichier php.ini à la racine de votre site, sinon demandez à Planethoster si vous avez accès au php.ini personnalisé et créez-en un mais la valeur de upload_max_filesize donné par défaut (64M) dans votre info.php est suffisante.

2. Essayez d'uploader votre .zip avec le gestionnaire de fichier intégré dans votre cPanel. Si cela marche, le problème pourrait provenir, comme je le pense depuis le début, de votre script vbulletin.

Le support Planethoster sur MSN devrait vous répondre rapidement.

Je peux pas vous aider davantage.

15. younesnet
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon merciiiiiiiiiiii , tavai raison , c est juste yavai un probléme coté scripte vbulletin

jai modifié : admincp >fichiers joints > Type de stockage
    avans mes fichiers se stockés sur la base d donné , là jai changé ver mon ftp directement
    et ça marche bien mtn

merci

Chargement...