je ne peux pas dépasser 0.90 Mo sur les fichier uploadé !!

WRInaute discret
Salut

j'ai un forum vbulletin ( 4.0.3 )

svp , j'ai trop cherché sur les option vbulletin , et j'ai modifié les volume des fichiers joints , mais sans résultat

toujours , je ne peux pas dépasser les 0.90 Mo ... ( ce qui m'intéresse c'est les fichiers ZIP

On m'a dit que c'est à cause de mon hebergeur

( j'ai un mutualisé Ovh et aussi mutualisé planethoster ) , même probléme chez les deux hébergeurs

merci beaucoupp
 
WRInaute passionné
Bonjour,

la plupart, c'est effectivement l'hébergeur qui restreint la taille des uploads (le plus souvent à 2 Mo pour des raisons historiques). Dans ce cas, pas grand chose à faire que de demander une solution au dit hébergeur.
 
WRInaute discret
Merci mais j'ai dêja essayé ça

mais sans résultat

toujours je ne peux pas dépasser les 0.90 Mo :s

et moi j'ai besoin juste de 2Mo :s

je sais pas si je doi mettre un fichier htaccess ou ché pa quoi :s

espéran qu'un membre aura une idé ou bien une solution
 
WRInaute occasionnel
younesnet a dit:
toujours je ne peux pas dépasser les 0.90 Mo :s
Curieux car le lien chez vbulletin.com donné plus haut affiche la même limite ou presque 0.977 Mo. Peut-être est-ce un bug dans votre vbulletin. Vous avez posé la question au support de Planethoster et OVH ?

Donne-nous un lien vers le phpinfo de votre serveur Planethoster. Cela va nous permettre de connaître la configuration du serveur, les restrictions, etc.
 
WRInaute accro
Essaie dans un fichier .htaccess:

Code:
php_value upload_max_filesize 20M
php_value post_max_size 20M
php_value max_execution_time 200
php_value max_input_time 200

Ou encore

Code:
ini_set('max_execution_time', 200);
ini_set('upload_max_filesize', '20M');
ini_set('max_input_time', 200);
ini_set('memory_limit', '20M');
 
WRInaute occasionnel
ou l'équivalent dans un php.ini personnalisable, selon la config du serveur et les restrictions sur les tailles imposées par l'hébergeur planethoster.
 
WRInaute discret
techron a dit:
Curieux car le lien chez vbulletin.com donné plus haut affiche la même limite ou presque 0.977 Mo. Peut-être est-ce un bug dans votre vbulletin. Vous avez posé la question au support de Planethoster et OVH ?
.

Oui , j'ai contacté l'assitance OVH , mais toujours pas de réponses , peut etre ils repondent pas les weekend
[/quote]

techron a dit:
Donne-nous un lien vers le phpinfo de votre serveur Planethoster. Cela va nous permettre de connaître la configuration du serveur, les restrictions, etc.
je ne sais pas comment frére , je suis nul en Php !!! ça fait 1 mois que boss pr installer ce forum ,
est ce que je pourrai le faire en public !! pas de risque à ce propos ?! et si oui , comment faire

maintenant je suis sur OVH
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Essaie dans un fichier .htaccess:

Code:
php_value upload_max_filesize 20M
php_value post_max_size 20M
php_value max_execution_time 200
php_value max_input_time 200

Ou encore

Code:
ini_set('max_execution_time', 200);
ini_set('upload_max_filesize', '20M');
ini_set('max_input_time', 200);
ini_set('memory_limit', '20M');

merci , mais quand j'ai intégré ces fichier , mon hebergement OVH , a arrété de fonctionné , et ça marchai a nouveau quand je les ai enlevé !!
 
WRInaute occasionnel
Le problème est résolu chez Planethoster ? Vous avez posé la question sur leur forum de support ?

1. Pour le phpinfo, ouvrir notepad et copier-coller le code suivant:
Code:
<?php
phpinfo();
?>

Enregistrez le fichier sous le nom info.php.

2. FTP le fichier sur votre espace-web Planethoster et chargez le fichier dans votre navigateur. Donnez-nous le lien web vers ce ficher info.php.
 
WRInaute accro
younesnet a dit:
merci , mais quand j'ai intégré ces fichier , mon hebergement OVH , a arrété de fonctionné , et ça marchai a nouveau quand je les ai enlevé !!

Ca t'est pas venu à l'idée de tester une ligne à la fois ? :|
 
WRInaute occasionnel
Vos scripts tournent en CGI, probablement en suPHP avec php.ini personnalisable par vous-mêmes.

1. Vérifiez si vous avez un fichier php.ini à la racine de votre site, sinon demandez à Planethoster si vous avez accès au php.ini personnalisé et créez-en un mais la valeur de upload_max_filesize donné par défaut (64M) dans votre info.php est suffisante.

2. Essayez d'uploader votre .zip avec le gestionnaire de fichier intégré dans votre cPanel. Si cela marche, le problème pourrait provenir, comme je le pense depuis le début, de votre script vbulletin.

Le support Planethoster sur MSN devrait vous répondre rapidement.

Je peux pas vous aider davantage.
 
WRInaute discret
techron a dit:
Vos scripts tournent en CGI, probablement en suPHP avec php.ini personnalisable par vous-mêmes.

1. Vérifiez si vous avez un fichier php.ini à la racine de votre site, sinon demandez à Planethoster si vous avez accès au php.ini personnalisé et créez-en un mais la valeur de upload_max_filesize donné par défaut (64M) dans votre info.php est suffisante.

2. Essayez d'uploader votre .zip avec le gestionnaire de fichier intégré dans votre cPanel. Si cela marche, le problème pourrait provenir, comme je le pense depuis le début, de votre script vbulletin.

Le support Planethoster sur MSN devrait vous répondre rapidement.

Je peux pas vous aider davantage.

C'est bon merciiiiiiiiiiii , tavai raison , c est juste yavai un probléme coté scripte vbulletin

jai modifié : admincp >fichiers joints > Type de stockage
avans mes fichiers se stockés sur la base d donné , là jai changé ver mon ftp directement
et ça marche bien mtn

merci
 
Discussions similaires
Haut