Comment empecher Adword de dépasser mon budget ?

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce questionnement, désolée si le sujet a déjà été débattu.
Je n'arrive pas à comprendre comment Adword limite le budget puisqu'on ne sait pas à l'avance combien de clics ça peut générer.
Je voudrais tester le système mais en imposant un budget strict et indépassable. Possible ? Comment ?
merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, mais ça ne répond pas à mz question. Je voudrais pouvoir fixer une limite de montant total, pour essayer le service justement. Genre ne pas dépasser les 75 euro de coupon ou 50 euro de mise. Concrètement, ça doit pouvoir se faire non ?
 
Nouveau WRInaute
Oui, tu es obligé d'indiquer un budget quotidien max pour ta campagne ! Puis tu peut aussi définir un budget max pour tes enchères.
Si tu as déjà mis tes coordonnées bancaires, laisses ta campagne en veille jusqu'à que tu ait bien fini les paramètres, annonces, mot clés etc.
 
WRInaute passionné
chamomor a dit:
Merci de ta réponse, mais ça ne répond pas à mz question. Je voudrais pouvoir fixer une limite de montant total, pour essayer le service justement. Genre ne pas dépasser les 75 euro de coupon ou 50 euro de mise. Concrètement, ça doit pouvoir se faire non ?
Bien sur que si ça répond à ta question. Si tu as 100 € à dépenser et que tu mets un budget de 100 € quotidien tu ne dépenseras pas plus sur la journée. Si tu mets 50 € quotidien tu dépenseras ton budget en 2 jours.

Attention Adwords peut dépasser le budget quotidien de 20% sur une journée et dépenser 20% de moins le lendemain pour équilibrer. Donc si on a des petits budgets il faut surveiller régulièrement où on en est.
 
Discussions similaires
Haut