Empecher un site de sortir d'une frame

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous :)

Je suis en train de refaire l'espace admin d'un de mes sites ou j'ai besoin de vérifier beaucoup de sites qui s'inscrivent et pour se faire je les affiche dans une iframe.

Comme le titre l'indique je cherche un moyen d’empêcher les sites de sortir de cette frame même si je comprend très bien pourquoi ils cherchent à le faire ^^

Si quelqu'un à une piste ou un moyen de remplacer la frame par autre chose je suis open à toute proposition ;)
 
WRInaute accro
Les frames sont virées comme ceci:
Code:
if(top != self){
	top.location.href = location.href;
}

Ça ne plait pas à bcp de webmasters d'avoir son site affiché dans une frame, alors on y met le code ci-dessus. Je ne vois pas comment tu pourrais contrer ça sauf en désactivant le JS...
 
WRInaute occasionnel
Récupérer la source c'est loin d'être propre et pas le plus simple..
@spout je connais bien le principe et je comprend pourquoi beaucoup de webmasters le mette en place. Je vais regarder du côté de la configuration des profils firefox pour n'accepter le javascript que pour l'admin du site avec un firefox portable ;)
 
Nouveau WRInaute
Tu le visualise comment le site ?
Tu as un lien dans ta console ?

Si c'est le cas, tu ajout un target _blank et tu règle ton navigateur pour ouvrir un onglet à chaque lien externe.
 
WRInaute accro
Limanadre a dit:
Si c'est le cas, tu ajout un target _blank et tu règle ton navigateur pour ouvrir un onglet à chaque lien externe.
tout à fait et, en plus, ça te permet d'ouvrir plusieurs sites en même temps et ainsi de ne pas à avoir à attendre que le site soit chargé pour le visualiser, vu qu'ils se chargent en arrière plan
 
Discussions similaires
Haut