Je ne sais pas si mon forum est référencé

WRInaute discret
Bonjour, avant j'avais mon forum qui été bien référencé, en effet les nouveaux topic apparaissaient bien sur google, mais maintenant que j'ai changé de template, je ne sais pas si c'est toujours le cas, comment le savoir svp ?
 
WRInaute discret
site:www.bizdunet.net

Tu peux me dire si je suis référencé stp ??
Mais je parle des nouveaux posts qui se sont mis aprés que j'ai changé de theme
 
WRInaute discret
T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes
 
WRInaute passionné
BiZduNet a dit:
T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes

oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement
 
WRInaute discret
Mumuri a dit:
BiZduNet a dit:
T'as pas compris !
Mon forum etait bien référencé mais il y a pas lontemps j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié je veux juste savoir si mon forum peut être référencé en CE moment car les pages que je trouve sur google sont toutes des anciennes

oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement

Pourtant dans le mod proposé sur le site officiel français de phpbb, il y a une partie (ou une extension) qui modifie un fichier du template (overall_header si je m'en souviens bien)

Ohax a dit:
Message très intelligent :roll:
 
Membre Honoré
Mumuri a dit:
oui il est référencé pareil qu'avant que tu changes le template , un template ca change rien au référencement
En effet le template n'a rien a voir avec le reste et le fichier modifier d'un template ne change pas les urls dans ce cas
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
Message très intelligent car tu n'a pas saisit la subtillité de mon quote :mrgreen:


Ohax a dit:
BiZduNet a dit:
j'ai changé de template donc l'url rewriting a été modifié

:mrgreen:
:lol: :lol: <- Message encore plus intelligent

En tout cas merci, maintenant, je sais que pour rewriter un forum, il sufft de changer de Template !
Ca devient de plus en plus facile ^^
 
Discussions similaires
Haut