Je tape les mots clés de mon titre, et je n'apparais pas ...

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par guillaume7684, 27 Septembre 2008.

1. guillaume7684
    guillaume7684 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je n'arrive pas à référencer mon site sur google.
    Mon site est: http://www.us-nails.fr

Je fais un copier coller dans google, des mots clés de la balise title du code source de ma page d'accueil, et il n'y a aucun résultat dans google.

Par exemple: Nîmes "Maquillage permanent" Onglerie "Faux ongles" "Pose d'ongles" Manucure Dermographie Esthétique Sourcils "Eye-liner" Extensions

Comment se fait-il que je n'apparaisse pas?

Merci pour votre aide.

Guillaume.

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

s'il suffisait de mettre "immobilier paris" dans une balise title pour être premier sur la requête, ça se saurait.

il y a beaucoup, beaucoup de travail sur votre site, notamment en matière de contenu et d'optimisation.

bienvenue sur WRI, n'hésitez pas à lire les articles, à parcourir le forum, et à utiliser la fonction "recherche" du site (en haut à droite).

3. guillaume7684
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci, pourriez-vous me dire si il manque des lignes primordiales au référencement dans le code source de ma page d'accueil.

Merci encore.

4. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    les lignes primordiales ne sont pas à placer dans le code source à proprement dit, mais dans le contenu texte visible par l'utilisateur ;)

RAJOUTEZ DU CONTENU TEXTE

néanmoins votre meta keywords est carrément mauvaise (virez-là ça sera mieux), la balise title est trop longue, non optimisée.

travaillez votre linking interne, obtenez des liens de qualité pointant vers votre site, lisez WRI.

5. guillaume7684
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Re: Je tape les mots clés de mon titre, et je n'apparais pas

- Le titre ne doit pas être une simple liste de mots-clés.
    - La balise meta keywords contient beaucoup de mots-clés.
    - Il n'est pas nécessaire de laisser des codes comme :
    "<meta name="generator" content="Microsoft FrontPage 4.0" />"
    - Le sites en flash ont du mal à être bien référencés.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0

je me disais que le site manquait de contenu, mais non, il était placé en intégralité dans le title :roll:
    Pensez à l'effet qu'un tel titre ferait sur un internaute lambda, est-ce qu'il ne fuirait pas en voyant cet amoncellement de mots clés dans le titre, sans aucune structuration
    Il ne suffit pas d'être bien placé pour que les internautes cliquent, il faut aussi que le texte affiché sur les résultats de recherches soient attractifs. Et là :oops:

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284

Quote. :mrgreen:

Chargement...