Mon site n'apparait pas quand je tape les mots clefs, help, je suis perdue!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin d'aide!
J'ai monté mon site www.mybigbelly.fr de vêtements de grossesse en juillet 2010.
J'ai fait (ce que j'en ai compris) le référencement google et autres moteurs de recherche et annuaires.
Par contre, je n'ai pas beaucoup de mots clefs et je me suis concentrée sur : vêtements de grossesse
Quand je tape vêtements de grossesse sur google, mon site n'apparait toujours pas.
Je n'ai bien évidemment pas l'argent pour faire de la pub (google m'a offert une fois du google ads et je l'ai fait)
Que puis je faire pour que quand je tape "vêtements de grossesse", mon site apparaisse, comme les autres, sur google?
Voir, par la suite, "robe de grossesse", "pantalons de grossesse", etc....
Merci pour votre aide! Je suis totalement larguée!
 
WRInaute accro
L'essentiel est de faire connaitre ton site en obtenant des liens, dont l'ancre (le texte) soit vêtements de grossesse

Tu peux aussi mettre cette expression dans le texte de ton site y compris sur la page d'accueil
 
Nouveau WRInaute
Merci!
Alors, j'ai rajouté "vêtements de grossesse" sur la page d'accueil et j'avais déjà précisé pour toutes les gammes "robe de grossesse", "pantalons de grossesse", etc... mais mon site n'apparait pas non plus avec ces recherches!
2è point, comment on obtient des liens? je ne sais pas comment ca marche!
 
WRInaute discret
Pour cela tu peux rechercher des échanges de lien avec des sites traitant de textile, de ventes de vêtements, ou encore articles pour bébés par exemple .....en précisant que ton lien doit être "vetements grossesse"

Tu peux aussi t'inscrire progressivement sur divers annuaires dans la rubrique : mode, boutique en ligne etc...

bon courage...
 
WRInaute accro
Bienvenue dans le monde réel Néo :)
Le référencement demande du temps et bien souvent de l'argent, ce n'était pas dans ton business plan ?
Il faut savoir investir pour récolter, comme dans tout commerce, sur le net ou pas.
Au moins c'est bien tu es passé par une boutique au lieu de bricoler ton site, tu as un nom de domaine propre (pas forcément adapté au marché francais).
 
WRInaute impliqué
Il faut faire comme les shadocks. Pomper, pomper, pomper.
En remplacant le mot pomper par referencer.
Contrairement à certains secteurs, ça semble accessible dans le top 10 sur google FR.
Par contre, pour déloger les premiers, il faudra vraiment pomper trés trés trés fort, parce qu'il y a des tres grosses marques qui n'ont meme pas besoin d'etre référencées parce que sur tous les forum feminins il y a en permanence leur mot tapé naturellement par toutes les dames qui aiment a papoter sur les forums feminins.
Alors peut etre remplacer le mot pomper non pas par referencer, mais papoter, papoter, papoter ou blablater, blablater, blablater dans les forums feminins par exemple.
 
Discussions similaires
Haut