Site qui n'apparait plus

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par mickaelpaix, 10 Février 2019.

1. mickaelpaix
    mickaelpaix Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    Je suis en pleine phase d'apprentissage du SEO et ai détecté un problème.

Lorsque je recherche le site : http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-bebes-grossesse
    grâce à l'expression : "photographe grossesse val d oise", il n'apparait plus en première page (Il a disparu dans les pages jamais fréquentés, snif).

Pourtant, lorsque je check sur ubersuggest, il m'indique que le site est toujours placé premier... ?
    Je précise que jusqu'à avant-hier, il était premier sur ces mots clés...

upload_2019-2-10_23-0-14.png

Du coup, je ne sais pas trop comment interpréter ça...
    Avez-vous une idée ? Je ne pense pas avoir sur-optimisé cette page (qui comporte encore des erreurs..), mais sait-on jamais.

Bonne soirée à vous et merci !

#1 mickaelpaix, 10 Février 2019
    Dernière édition: 10 Février 2019
  2. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    80
    Bah deja tu recherches pas "le site" mais la page...

D'autre part la page : http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-bebes-grossesse
    N'est pas indexé, mais tu devrais penser a tes redirections...
    http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-grossesse

Ton script anti-clic droit ne sert a rien, il suffit de descativer javascript pour acceder a tes images..
    Et si tu ne desactives pas le javascript une copie d'ecran suffit a copier l'image egalement..
    Utilise plutot un marquage visuel sur tes photos..

mickaelpaix apprécie ceci.
  3. NicolasH
    NicolasH WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,

Sur l'ensemble du site :