Bonjour, Quelqu'un m'a posé cette question à laquelle je n'arrive pas à répondre. Le site A envoie environ 1500 visiteurs mensuels au site B Le site B ne voit aucune visite du site A en tant que référent dans son analytics. J'ai un peu regardé le lien etc, demandé au site b si la visite n'arrivait pas dans campagne (non), je n'arrive pas à trouver des informations sur pourquoi ces visites n'apapraissent pas (ou du moins dans site référent?), avez-vous eu le cas? des idées? Ps : un site a et b sont en https
vérifie que analytics fonctionne bien en utilisant une extension qui montre tout ce que Google Analytics enregistre et fais un clic sur le lien
Ça sent en effet le souci de collecte sur le site B. On est bien d'accord qu'il s'agit d'un lien traditionnel dans un attribut href, sans redirection ?
Je me demande si il n'y a pas un paramètre utm_source dans l'url. Dans ce cas le referer est dans le canal (other)
Bien vu, je n’avais eu que la moitié des infos. Donc oui sur ce souci précis y a donc un utm source et ça part dans other. (y a -t-il une manière de mieux tracker ces urls dans Analytics?) Et d’autres où elle est en https et certains de ses adhérents en http donc on va mettre une meta tag referral. Merci