Quand je tape l'adresse de mon site dans google elle n'apparait pas

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par well, 28 Janvier 2010.

1. well
    well Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Help,
    J'ai du oublier de faire quelque chose, mais quoi,
    tout y est, tittle, mots clés, H&, H2...
    Merci pour votre aide
    www.ente-maison-cherbourg.fr

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    normal l'adresse n'est pas bonne, il n'y a pas de site internet derrière...
    Bon je viens de le trouver, c'est Vente et pas ente !!
    Sinon il en ligne depuis quand, est ce qu'il y a des liens qui pointent vers lui ?

3. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    => Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

4. Magic33
    Magic33 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Manque un v non ?

5. lepadre
    lepadre WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Si le WWW est www.vente-maison-cherbourg.fr ; il n'est peut être pas encore indéxé par GG :

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR320FR320&q=site:www. ... =&aq=f&oq=
    => pas de résultats avec commande site sur Google

http://siteexplorer.search.yahoo.com/fr/search?p=http://www.vente-mais ... URL&fr=sfp
    =>pas de résultats sur Yahoo

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR320FR320&q=%22Partic ... lle+(50690)+d%C3%A9partement+Manche%22&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=
    => Pas de résultats avec des copier/coller de ton contenu

6. well
    well Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est www.vente-maison-cherbourg.fr évidemment, excusez la faute de frappe !! cela fait une quinzaine de jours qu'il est en ligne, donc ce ne serait que la raison, combien de temps devrais-je attendre ? Je n'ai pas de lien pour l'instant, quels liens me conseillez-vous ?
    merci

7. well
    well Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est www.vente-maison-cherbourg.fr évidemment, excusez la faute de frappe !! cela fait une quinzaine de jours qu'il est en ligne, donc ce ne serait que la raison, combien de temps devrais-je attendre ? Je n'ai pas de lien pour l'instant, quels liens me conseillez-vous ?
    merci

8. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pour t'indexer, Google doit te trouver. Si tu n'as pas fait de link, comment GG pourrait te trouver ?

9. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas pareticulièrement certains sites sont indexés en moins de 48h....quand il y a des liens qui pointent vers lui !
    Aucun en particulier, mais ce qui est sûr c'est qu'il en faut..google est pas devin :lol:

10. skyll
    skyll WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ohhh des fois on dirais bien ;-)
    juste avec le "lien" présent chez le registrar.... il te trouve et commence à indéxer alors que tu n'as rien demandé et que tu as 0 liens :mrgreen: (vécu)

Chargement...