juqu'où le moteur lit il le contenu d'une page ??

WRInaute discret
Bonjour
la question est dans le titre ... concernant une optimisation de site pour referencement, on peut considerer qu'un moteur lit combien de mots dans le body en plus des balises du head ??
 
WRInaute occasionnel
mon opinion, c'est qu'il lit tout - ce serait idiot pour lui, une fois qu'il y est de ne pas manger le texte qu'il est venu chercher ! peut-être qu'il existe une limite, si un original a mis tout une encyclopédie sur une même page...
 
WRInaute passionné
Quand je vois le nombre de Ko qu'il a mangé avec mon festin de fichiers swf, je ne peux pas croire qu'il soit frileux devant une page de 100 ko.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
rottman a dit:
squawk a dit:
101 ko y parait...
La limite a augmenté depuis, mais reste à savoir si les mots tout en bas ont vraiment de l'importance. :?
C'est plutôt quels sites arrivent à 100ko sur une page quand même :lol: ( textes biensur )

C'est quand même difficile en effet de dépasser 100 ko, c'est pourquoi je pense que ça ne vaut pas la peine de se soucier de ceci. Toutefois, la densité des mot-clés dans le texte, etc. doit être prise en compte. Donc je pense qu'un texte plus long sera peut-être plus difficile à optimiser.
 
Discussions similaires
Haut