Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une petite question : Pourquoi je n'apparait pas dans les 500 premiers resultats de GG avec la requete "deauville" et sur la premiere page avec "trouville" ?
Bonsoir,
Je te donnes une piste: tu es premier sur dosville
Essaie de virer ce mot au maximum de ta page d'accueil de la description et des autres metas.
@+
Le risque si tu optimises pour deauville c'est que tu rétrogades sur trouville, il vaudrait mieux optimiser une autre page pour deauville , et dans ce cas trouville remontera aussi au classement.
Avec mon experience j`ai pu voir que lorsqu`une page est bien positionnee sur un mot cle X, durant un certain temps, il est difficile de la replacer sur autre mot cle Y, apres un certain temps. Et vous?
Ouai mais Deauville est bcp plus connu (je parle pour les parisiens comme moi :wink: ) donc beaucoup recherché et beaucoup plus concurrentiel (suffit de voir le nombre d'adwords...).
Mais ça viendra si tu continues à optimiser ton site et surtout à trouver des liens avec Deauville dans l'ancre... :wink:
j'ai fait une requête deauville et trouville sur GG et il y a 2 fois plus de réponse sur deauville (>640 000)que trouville (>300 000).
déjà là tu as une bonne partie de la réponse.
après avoir regarder la page d'accueil uniquement, on voit que les mots clefs Deauville et Trouville sont traités à égalité, avec un petit avantage pour Deauville (sauf dans les alt où il y a un Trouville de plus).
donc, a mon sens, il ne reste plus qu'à explorer les liens pointant vers ton site (150 sous GG) pour voir s'il sont plus dans un contexte Trouville que Deauville, sinon, la différence viends uniquement d'une requête plus concurente que l'autre.