[KIT GRAPHIQUE] Besoin d'un avis

Nouveau WRInaute
Bonjour, voilà j'avais demandé qques conseils sur un de mes sites que j'étais occupé à faire.

Et j'ai reçu plusieurs crtitiques sur le design et les pub.

Je suis donc en train de le transférer sur un autre kit graphique avec la norme w3c, seulement j'aimerais votre avis sur le design.

Le thème du site est assez globale tournant autours des moyens de gagner de l'argent mais aussi sur le webmastering

J'ai trouve 3 skin plus ou moins correct merci de donner votre avis:

-->

skin1: ICI

skin2: ICI

skin3: ICI
merci de vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Le premier fait un peu plus élaboré... plus "pro" que les autres dont le design manque un peu de consistance

Chez moi, le dernier bug un peu dans firefox...
 
WRInaute discret
Même avis que Marie-Aude : plutôt triste comme design.

Un point point : les trois offrent une facilité de navigation pour l'internaute avec des menus bien construits.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos différents avis malheureusement question design je n'ai trouvé que ceux là sur ce thème:

à la rigueur il reste encore lui:

--> ICI
 
Nouveau WRInaute
déjà vu ce site et malheuresement je n'ai pas une semaine pour visiter chaque website.

Concernant les indiquations en latin je te rappelle que j'ai demandé un avis pour le design AVANT de commencer à faire les pages
 
WRInaute impliqué
Mes premiers sites était fait rapidement mais assez vilain du coup j'ai tout recommencé et je prend le temps de faire les choses bien maintenant.
Juste un petit conseil
Bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut