A AainaA Nouveau WRInaute 14 Novembre 2007 #1 Laquelle entre les deux CMS est de ta préférence et pourquoi, surtout où il concerne l'optimisation de moteur de recherche ?
Laquelle entre les deux CMS est de ta préférence et pourquoi, surtout où il concerne l'optimisation de moteur de recherche ?
UsagiYojimbo WRInaute accro 14 Novembre 2007 #2 Un peu restreint ton sondage : il n'est ni question de SPIP, de SPIP-AGora, de Wordpress, de Dotclear, de Typo3, etc. etc. Ah et c'est UN cms pas UNE cms (content management system).
Un peu restreint ton sondage : il n'est ni question de SPIP, de SPIP-AGora, de Wordpress, de Dotclear, de Typo3, etc. etc. Ah et c'est UN cms pas UNE cms (content management system).
N Nico92 WRInaute discret 14 Novembre 2007 #3 D'après ce que j'en ai vu, la structure de SPIP permet une totale flexibilité pour faire du SEO.