La date du cache de google a disparu ?

WRInaute occasionnel
Y a t-il une explication sur cette disparition de la date du cache pour voir quand le robot est passé la derniere fois ou bien google veut copier yahoo
 
WRInaute impliqué
vu également aujourd'hui, c'est embettant, mais pour qu'elle raison ? pour ne pas montrer les difonctionnement de google concernant les vieux cache de février 2005 ? ou est ce passagé ?
 
Nouveau WRInaute
Je constate la meme chose, cela doit venir certainement d'un regroupement des données.
En effet, cette information es disponible dans l'interface google sitemap.
 
WRInaute occasionnel
Franchement, je cherche aussi à me renseigner mais apparement y a pas beaucoup de gents qui ont fait attention à ce petit changement
 
WRInaute passionné
mx a dit:
Alors la tu nous apprend qqchose ! essaye la meme chose sur google.fr

Ben c'est pareil, sauf que ça s'apelle "en cache" au lieu de "cached".

J'ai loupé un truc ou bien ? quand je lis le premier post j'ai l'impression qu'il cherche à connaitre la date de dernière mise en cache non ?

edit : exact , avec le lien que tu viens de rajouter, je ne vois pas la date en cache. Mais lorsque je cherche sur Google.fr moi je la voie. (j' ai hl=en en paramètre de langue)
 
WRInaute impliqué
en tout cas pour la version cache en anglais, la date est tjs présente pour l'instant, c'est bon à savoir car c'est bien pratique
 
Discussions similaires
Haut