La description de mon site a changé sur Google

WRInaute discret
Bonjour, 8)

Depuis quelques jours, google à changé le texte de descritption de la page index de mon site. Au lieu d'indiquer le texte de la balise description, il met le texte de descritption de mon site qui a été créé sur Dmoz. :?
Ce texte me plait moyennement. Puis-je faire quelque chose pour revenir à la situation antérieure, et rafficher sur google le texte de la balise description?
Je me demande si ce changement, ne correspond pas à mon entrée sur l'annuaire google.

cordialement

tontonsumo
 
Nouveau WRInaute
je crois que google fait plus confiance à dmoz car la description du site est validé par une personne tierce, normalement de confiance et impartiale.

D'où l'intérêt de faire attention à son enregistrement dans dmoz. D'ailleurs je crois que tu peux modifier à posteriori la description de ton site dans dmoz.
 
WRInaute discret
Bonjour Tontonsumo,

J'ai aussi remarqué cela il y a 2 semaines et le lendemain Google remettait le titre de mon site et non le titre de Dmoz. Aujourd'hui il y avait le titre de Dmoz, mais il ne devrait pas demeurer longtemps. On dirait que Google est en train de préparer quelque chose. Depuis aujourd'hui, nous pouvons voir les liens qui proviennent de nos propres pages et ainsi on peut voir que notre nombre de backling (externes) est plus bas (plus véritables).

Claude
 
Discussions similaires
Haut