La vérité sur les bébés

WRInaute accro
Pas de souci !
Même mon gamin fait la tête quand je lui fais un bisou trop rugueux... Dure la vie !
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
Comment faire pour initialiser chez votre petit trésor la plus que jamais nécessaire combattivité face à la concurrence ?
Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après :mrgreen:

Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.
 
WRInaute accro
salva a dit:
Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après :mrgreen:
Dans ma tribu, le géniteur est au menu du petit déjeuner familial qui suit la nuit de noces :)
salva a dit:
Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.
Ah bin je n'ai pas dit brand new stuff. Je répercute dès que je trouve quand ça me fait marrer :)
 
WRInaute accro
Szarah a dit:
salva a dit:
Je me propose de t'en faire un et je te donne la solution après :mrgreen:
Dans ma tribu, le géniteur est au menu du petit déjeuner familial qui suit la nuit de noces :)
Mariage 8O Adieu ma belle :lol:

Ps: Ce que tu peux être vieux jeu :lol:

Szarah a dit:
salva a dit:
Ps: la vidéo est en place sur une des mes page d'accueil depuis le 13/09/2007.
Ah bin je n'ai pas dit brand new stuff. Je répercute dès que je trouve quand ça me fait marrer :)
Mon post-scriptum donnait simplement mon assentiment sur la vidéo.
Pour faire court, j’adore :wink:
 
WRInaute accro
ah ben merde alors, moi qui me trimballe toujours avec une barbe entre 2 et 15 jours :roll: J'chui mal barré :oops:

J'adore les détails du bébé (notamment le pli du coup) ... ca sent le vécu :D
 
WRInaute accro
Moi, ma gamine, depuis que je me suis plus rasés depuis quelques mois me dit "Papa, tu pique plus". Mais c'est déjà une grande fille de "presque 4 ans".

Je l'ais déjà prévenue: veux pas de mobilettes sur mon parking (a cause des voisins). Réponse avec une discussion avec ses camarades d'école: pas de mobilette, mais papa veux bien les tracteurs (un des grand père avait une ferme :roll: ).

M'attend dans 10 ans à tous les drageurs de bac à sable (comme dirait Renaud) venir en tracteurs

Déjà que sont ancien amoureux est plus son amoureux, il a reçu un tracteur pour Saint-Nicolas (l'équivalant du père Noël en Belgique), mais pas de benne pour accrocher derrière :oops: . Comme il pourra pas aider papy (ben oui, un tracteur sans benne, ca fait un peu manifestation des cultos à Bruxelles, pas travail ... :lol: ).

Pourvu qu'ils gardent toujours cet esprit d'enfant,même quand ils seront adultes.
 
WRInaute accro
Ce genre de pub ça rassure... ça démontre qu'il y'a encore des gens doués :lol:

NB: l'humour est excellent, et la réalisation "à la US action movie" est sans faille... ;)
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Damned et blood and gutts! Une fois de plus, Olriksz est demasked par mister HawkEye-Mortimer :)

Heureusement qu'il est webamster, s'il était détective privé, les secrets de familles n'auraient qu'à bien ce tenir.... ;)

Amitié aux deux.. ;)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Ce genre de pub ça rassure... ça démontre qu'il y'a encore des gens doués :lol:

NB: l'humour est excellent, et la réalisation "à la US action movie" est sans faille... ;)
N'est-ce pas toi qui me l'avait montrée ? :lol:
 
WRInaute accro
J'espère que tout le monde a apprécié l'art de faire du neuf avec du vieux tout en faisant de la promo de marque sans avoir l'air d'y toucher :)
(Rhooo j'ai honte).
 
Haut