Grosse part de vérité dans les outils cache et texte de GG

WRInaute accro
Encore chancelant, donc pas très aguerri je viens de comprendre (enfin :!: )
ce qui permet à un certain nombre de sites d'obtenir un bon positionnement.
Il m'aura fallu du temps :oops:
Je ne parle bien entendu que de ce qui me préoccupe (c'est déjà bien assez)
quels outils fabuleux que le cache et la version texte mise en cache de GG..!
Révélateur des pratiques (toujours actuelles) hautement répréhensibles affirmées par celui ci.
Qu'en est il de sa pertinence lorsqu'on se rend compte que les textes cachés sont légions (des tartines entières.. bon appétit au bot (s) )
:?:
Que ce soit par l'utilisation des mêmes couleurs de texte et de fond; aussi bien que par les images ou cartouches couvrant ces textes :!:
J'imagine donc que les sites anciens (+/- de 18 mois d'existence) ne sont toujours pas pénalisés et ne le seront sans doute jamais du fait de leur ancienneté dans l'index :evil:
Vous penserez sans doute que je me réveille (et vous aurez raison) un peu tard..ce petit coup de gueule simplement pour exprimer mon écoeurement et mon profond dégôut :!:
Alors je remercie GG d'avoir pensé à nous fournir ces excellents outils.
C'était le quart d'heure colonial de Fred :lol:
Si un modérateur juge que mon post doît être supprimé ou déplaçé; je n'y verrais aucune atteinte personnelle !
Ca m'a fait du bien de m'exprimer
Allez à plus..
 
WRInaute impliqué
Et oui, c'est sûr qu'on peut déplorer que certains restent encore et toujours impunis, mais bon, on se console en se disant qu'un jour ils seront brusquement blacklistés :wink:
Il reste toujours le fameux spam report de Google...après, c'est à chacun de voir si c'est conforme à ses principes ou pas, car cela s'apparente un peu à une délation...
 
WRInaute accro
Pas délateur dans l'âme :!:
un petit coup de gueule quoi..qui ne me fait pas pour autant baisser les bras :lol:
Allez au taf :wink:
 
WRInaute impliqué
Moi ce qui me dégoute c'est que le spires sont les grosses sociétés et j'en ai JAMAIS vu une blacklisté. C'est que les lampistes qui prennent.
 
WRInaute impliqué
Encore plus pratique que le cache de Google, il y a le navigateur Firefox, qui permet dans sa derniere version, d'afficher les pages sans leur style (menu affichage=>style de la page=>aucun style).
 
Discussions similaires
Haut