Lancement annuaire généraliste Libertytronic

WRInaute accro
jessclub a dit:
C'est mon premier donc n'hésitez pas à me transmettre vos commentaires :wink:
Comme c'est le premier j'attire ton attention sur le fait que catégorie X et adsense font parfois mauvais ménage.
@+
 
WRInaute discret
Effectivement ...
Ce sera rectifié d'ici peu. C'était tellement "délicat" d'adapter le thème que j'ai fais pas mal de modifs. Il y en a encore quelques une à faire pour parfaire le tout. En gros 50% des fichiers initialement du thème ... ne sont plus du thème :?
 
Nouveau WRInaute
Regarde moi aussi jai fait pas mal de modif sur le mien et c'est pas pour autant que jai viré son lien c'est juste par respect que je le laisse si je voulais je le virais mais jai pas eu envie ^^ mais meme si ja modife la moitier du theme au depart bah voila je le laisse sur ce bonne continuation :)
 
WRInaute discret
Joris77340 a dit:
Regarde moi aussi jai fait pas mal de modif sur le mien et c'est pas pour autant que jai viré son lien c'est juste par respect que je le laisse si je voulais je le virais mais jai pas eu envie ^^ mais meme si ja modife la moitier du theme au depart bah voila je le laisse sur ce bonne continuation :)
Pas mal du tout 8O
 
WRInaute discret
Encore un grand merci pour votre participation. J'ai validé tout l'encours, un max de sites plus génials les uns que les autres ... moi-même je découvre plein de choses et du coup ça prend un peu plus de temps pour valider :D

Un moment c'était le Rush, je pense que la soumission a saturé, incroyable :lol:

Je me penche encore sur ces tags. Il existe effectivement une partie membre mais que je n'ai pour le moment pas activé (viré le dossier qui gère le truc). Je veux d'abord modifier pour faire un truc sympa avant de mettre cette partie en ligne. Je vais virer ce bouton qui pour le moment ne sert pas.
 
WRInaute discret
Plus de 400 liens proposés en un peu plus d'une semaine :!:
C'est génial :D
Encore merci à tous pour votre participation et pour vos encouragements :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut