[Lancement] Un annuaire d'entreprises et commerces

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je vous présente mon annuaire d'entreprises gratuit :
http://annuaire.questionavant.com

C'est un annuaire généraliste mais réservé aux professionnels, basé sur un arfooo, lien retour non obligatoire, avec liens en dur.
Le traitement est manuel et je l'espère assez rapide (cela dépend aussi de la qualité des soumissions). Je vérifie le duplicate y compris après les soumissions pour éviter les descriptions unique le jour j, et fichues quelques jours après.

L'annuaire est tout jeune mais les catégories bien indexées par les moteurs.

Autre particularité, un champ supplémentaire dans lequel le pro pourra mettre en avant son produit/service phare. Le texte peut être plus court ici (mais pas nécessairement ;) ) et soigné.

Pour l'instant l'annuaire est plutôt vide alors j'attends vos soumissions, j'espère qu'il fournira un environnement de qualité, apprécié par les webmasters.

Ceci était une présentation unique, à vous les studios :mrgreen:

(une fois inscrit, n'hésitez pas à utiliser les boutons sociaux de votre fiche détails)
 
Nouveau WRInaute
L'annuaire est passé PR3, merci pour vos premières inscriptions... Je rappelle que vous pouvez proposer vos catégories si elles n'existent pas.

Je constate quand même quelques inscriptions à la spin... Si vous utilisez des outils pour rendre votre description unique, passez au moins derrière pour que ça ressemble un peu à du français :D
 
Nouveau WRInaute
@charmey

L'annuaire est avant tout pour les entreprises et commerces, mais si votre demande concerne votre secteur d'activité il y a une rubrique "Parcs d'attraction" sous Tourisme ;)

On peut aussi proposer une catégorie lors de la soumission du site, je la valide sans problème si elle est pertinente.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Effectivement, il manque une catégorie concernant le monde du spectacle.
Alors peut-être Divertissement en catégories mère et ensuite ...

Compagnie Théatre
Spectacle ..etc

plusieurs sites à soumettre :
Guignol
Magicien ...etc

Bonne continuation :wink: :wink:
 
Discussions similaires
Haut