le code promotionnel de 50$ de adwords payé par qui?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

google donne comme promotion 50$ pour commencer et encourager 50$

qui paye le 50$ c'est google?

je pense si on donne a quelqu'un 50$, ils vont rien gagné!, etant donné que les gains de l'autre coté seront par ceux qui ont cliquez (adscence)

(dsl pr la mauvaise language français)
 
WRInaute impliqué
Hello,

google ne gagnera peut etre rien sur court terme, mais si le gars qui a utilisé les 50$ a un bon retour, il investira surement (ses propres deniers) et la ils gagneront.....C'est de l'investissement.

Enfin, c'est comme ca que je le vois.....
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
Mais normalement, c'est à partir d'un certain montant d'achat d'adwords, non ?

Euh, non tu peux avoir les 50$ de bienvenue sans avoir mis le moindre centimes ds adwords. Par contre je ne sais plus comment on fait, surement sur leur site.....
 
Nouveau WRInaute
bgdc a dit:
Hello,

google ne gagnera peut etre rien sur court terme, mais si le gars qui a utilisé les 50$ a un bon retour, il investira surement (ses propres deniers) et la ils gagneront.....C'est de l'investissement.

Enfin, c'est comme ca que je le vois.....

Merci mon frere l'algérien :wink: (les Algériens sont les meilleurs personnes du monde) (je suis pas Algérien mais quand meme c'est la verité)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Effectivement, ces 50€ sont un cadeau de bienvenue...
Avec ça, Adwords incite les internautes à tester le service...

Après, une fois le compte créé et les 50€ dépensé, après avoir constaté l'efficacité d'Adwords, le "testeur" devient client...

Et Adwords rentabilise alors ce fameux "cadeau"...

A bientôt,

Marco
 
WRInaute discret
xgamer a dit:
je connait un vendeur de piscine qui a commencer avec les 50€ et qui maintenant claque 8000€/mois d'adword. google lui a fait doubler son chiffre d'affaire. et il rentre largement dans ses frais


le coupon se trouve ici
http://services.google.com/marketing/li ... prise-ca2/

Merci pour cet exemple xgamer ;)

Mais, je me permets malgré tout d'ajouter que votre lien ne semble pas fonctionner ;)

A bientôt

Marco
 
WRInaute discret
impolite a dit:
Merci mon frere l'algérien :wink: (les Algériens sont les meilleurs personnes du monde) (je suis pas Algérien mais quand meme c'est la verité)

il a raison ici le sujet c'est le référencement et pas la supériorité de l'algérie sur toutes le autres nations du monde
 
Nouveau WRInaute
Discussion sans intérêt je dois dire. Suis un peu étonné...

je veux dire ces 50€ sont bien entendu pour tester le service et dépenser pkoi pas + par la suite. Tout le monde se plaint de l'opacité du programmme et on "offre" 50€. Où est l'intérêt de connaitre l'origine du pourquoi et du comment... désolé d'être aussi direct mais bon.... cela s'appelle bien un "coupon promotionnel" .

Au fait je rappelle qu'il y a plus possibilité de les utiliser pour des comptes en virement bancaire...

Sinon le lien de xgamer fonctionne bien pour moi. Et si jamais un jour il ne fonctionne plus, il vosu suffit de faire une recherche sur Google (!) et taper par exemple:
services.google.com 50

Bon We!
 
Discussions similaires
Haut