le corps de la page est en bas du site , en css , est ce bon

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par nadinem, 11 Mai 2006.

1. nadinem
    nadinem WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Au tout début quand j'avais présenté mon site , on avait crtitiqué le fait qu'il ne soit pas en css et xhtml : le site n'est pas fait avec des divs.

Ok , donc j'ai commencer par apprendre le css et xhtml ( l'année 2006 aura été l'année de mon apprentissage :oops: ) et :
    le corps du texte est toujours en bas du code cela en utilisant le système des 3 divs dont 2 flottantes.

est ce que cela pourait poser problème pour un réferencement optimal ?

c tout !!!
    merci pour vos commentaires.

Nadine.

Ps: c'est quand même plus facile la création de site avec des logiciels qui font tout à votre place :wink: .

2. siokoden
    siokoden WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    lol, au debut oui, mais tu vera par la suite que c bien mieu de controler le code ;)

Theoriquement le texte est mieu en haut du code, jai tester plusieurs structures, j'ai trouver de grandes differences. Pour ma part je met souvent le menu en tete, et le corps ensuite.

3. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    1
    Je crois que siokoden a raison, il est préférable d'avoir le corps de texte (avec les mots clés) en début de page.

Par contre ce que tu peu déja faire, c'est de mettre tes styles dans un fichier CSS lié plutôt que de les incorporer dans toutes tes pages.

Chargement...
Similar Threads - corps css Forum Date
css/xhtml: pied de page ne se colle pas avec le corps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2008
Fil d'ariane manuel dans le corps du texte ? Débuter en référencement 28 Novembre 2017
Corps de métier et création de site internet Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Avril 2008
Afficher le contenu d'1 PDF dans le corps d'un message gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Novembre 2007
corps dynamique pour une débutante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2006
[réglé] le corps n'est jamais au meme niveau que le menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2006
Nom de page avec header/corps/footer ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2006
Construction header/corps/footer (? ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2006
Concentration de mots-clés dans le corps du texte Débuter en référencement 16 Mars 2005
Densité dans le corps de la page ? [résolu] Référencement Google 9 Mars 2005
corps du texte des liens, corps trop long? Référencement Google 17 Mai 2004
corps du texte dans les liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Mai 2004
pb de CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
CSS / Attribuer 2 couleurs différentes aux H2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mars 2022
Perplexité : pourquoi utiliser une classe CSS en dehors de <body> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2021
<noscript><link ...> du css après un <link rel="preload"... Débuter en référencement 1 Mai 2021
Utiliser une grille CSS peut-il nuire au référencement ? Débuter en référencement 17 Janvier 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
WordPress Suppression élément avec Css Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Août 2020